• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    A bientot!

[Rock crawler] Un crawler pour oui oui.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raoul747
  • Date de début Date de début
je viens de regarder tout ton post et c'est vraiment nickel,l'esprit du projet ,la gueule et la façon de faire :Super14: ,va falloir faire une nouvelle section "old school vintage techno crawler":mrgreen:
merci de partager ,on apprend beaucoup:Panneau17::icon_cool:

salut a tous donc fin de semaine : la direction est ok , les durites sont en places et j'ai tole la partie du conducteur , il faudra juste faire des cales interne au verin pour limiter sa course
le reservoir est brancher et le tableau de bord est fonctionnel

prochains traveaux dans un moi avec les freins et les airschocs

IMGP3750.jpg

IMGP3752.jpg

IMGP3761.jpg

IMGP3764.jpg

IMGP3765.jpg

IMGP3766.jpg

IMGP3769.jpg

IMGP3777.jpg

IMGP3774.jpg

IMGP3780.jpg

IMGP3775.jpg

IMGP3772.jpg

IMGP3785.jpg

IMGP3760.jpg

salut a tous
ça roule !!! et meme bien bon il reste encore du boulot ; reduire les ponts , mettre une anti rock, 4 pneus neufs avec beadlock, un treuil ar etc...
point positif ; j'ai pas peser mais leger ! peut etre 1 tonne , grooos debattement 1.60 m , pas de carrosserie a flinger , le moteur souple et suffisant au vue du poids bref un regal

IMG_0062.jpg

IMG_0061.jpg

IMG_0069.jpg

IMG_0072.jpg

IMG_0071.jpg

IMG_0070.jpg

Salut !

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :wink:

Super petit proto, bravo ! :twisted:

Par contre, bride ta suspension derrière pour pas que ce soit tes airshocks qui viennent en butée en détente ! :wink:

A plus.

Salut,

Pas mieux que Trucni, ça fait vraiment plaisir de le voir rouler, et j'adore le coté old school, style à SVARAS......:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Super crawler.

Gwen.

Un petit style Moab ...:mrgreen:
Ca ressemble aux carrières d'ocres vers Rustrel.....le Colorado provençal ....mais il y en a plusieurs dans le sud donc ???:icon_rolleyes:

Carrières d'ocre, y'en a pas des masses dans le sud... Je pense qu'ils sont pas loin de Rustrel effectivement...:mrgreen:

Carrières d'ocre, y'en a pas des masses dans le sud... Je pense qu'ils sont pas loin de Rustrel effectivement...:mrgreen:

effectivement c'est pas tres loin +- 40 kms , mais sur ma commune il y a une veine de sable avec une grosse carriere en exploitation et d'autre plus petites en fin d'exploitation ... c'est mon ptit moab a moi:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

salut a tous
quelques nouvelles, les beadlocks sont soudees ( pas mal gallerer pour que les soudures soit etanches) apres quelques reglages de pressions tout fonctionne tres bien motricite de fou a 350 grammes:affraid:

le toit est tole ainsi que les

ailes ar

j'oubli le plus important ; la peser!! 1150 kgs tout plein fait avec toutes ses toles de carrosserie et le blindage ventral en tole de 6mm
reste a rajouter une sway bar a l'arriere et un petit treuil, ca vas tourner dans les 1200 kgs c'est cool en tous cas il est tres sympa a conduire avec vraiment une sensation de legerete :pirate:

IMGP4100.jpg

IMGP4101.jpg

IMGP4099.jpg

Juste un vernis, pour garder le look "métal brut" ?
Ca peut bien coller avec l'esprit "old school" ...

ouais super chouette!! :twisted: les tubes noir et la carrosserie vert armée se serais vraiment comme la jeep de cars trop fort:shock:

Juste un vernis, pour garder le look "métal brut" ?
Ca peut bien coller avec l'esprit "old school" ...

c'est ce que j'avais prevu pour le capot et la calandre mais le reste je pense plutot a une couleur genre ''bleu navy'' avec les ponts noir du simple et facilement ''retouchable''

- - - Mise à jour - - -

...

P1000192.jpg

P1000193.jpg

P1000195.jpg

P1000194.jpg

P1000204.jpg

Je confirme que l' engin est diabolique . Il tire un peu long mais aprés une petite prise en main, il passe tous sur un filet de gaz. :twisted:

:icon_cool: qqes photos de plus pour l' album :icon_cool:
La suite demain.

IMG_1949.jpg

IMG_1937.jpg

IMG_1939.jpg

Effectivement un bon 4x4 et surtout une personne super ...........................................:Super14:

Sympa les photos .

Retour