Xtremland sport 1/2/3 Mars 2013

ET pour une fois qi'ils bossent a l'Xtremland !!!!!!!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Sans déconner c'est d'hommage que vous soyez si loints ....................................:smyley5: vous auriez pu nous aider :D:D:D.

ET pour une fois qi'ils bossent a l'Xtremland !!!!!!!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Sans déconner c'est d'hommage que vous soyez si loints ....................................:smyley5: vous auriez pu nous aider :D:D:D.

moi je peu bien essayer de venir après le challenge, s' il y a du sanglier et du bon vin chez vous.... (pour le sanglier s' il cours, j' ai ce qu'il faut )..:mrgreen::mrgreen: et pour boire et déboucher aussi:mrgreen:
non c 'est vous qui etes loin de nous!!!!!:D

n'oubli pas que la région a été le centre du monde il y a quelques temps avec ses illuminés du BUGARACH car nous sommes a 15 kms a vol d' oiseau de ce pic, bon tu me dira quand ils vont voir tout ses protos, il vont y croire de nouveau aux OVNI:mrgreen::mrgreen:

Merci a vous pour tout ce travaille ! sans ça y aurai plus de challenge et c'est pour ça que nous "participant" devons vous "organisateur" vous encourager jusqu'au bout :Super14:

merci domi, cela aurait été plus facile aussi ce travail avec une Waterloo:wink: mais bon faut attendre que tu descendes, dit en font en
carton:mrgreen: de 12 ou.......42....( j'adore le verlan avec les chiffres)

merci domi, cela aurait été plus facile aussi ce travail avec une Waterloo:wink: mais bon faut attendre que tu descendes, dit en font en
carton:mrgreen: de 12 ou.......42....( j'adore le verlan avec les chiffres)

Malheureusement je suis en France maintenant !!!

Mais je vais voir avec mon mentor (Xavier) pour une truc local ... j'ai remarqué qui avait des petites mousse sympa :ivre:

bon après m’être bien préparer et presque tout prévu l’imprévu est arrivé je ne pourrais pas être avec vous pour ce super week end qui s'annonce. :icon_cry:

bon courage à tous et m.... à tous

bon après m’être bien préparer et presque tout prévu l’imprévu est arrivé je ne pourrais pas être avec vous pour ce super week end qui s'annonce. :icon_cry:

bon courage à tous et m.... à tous

pour une prochaine poulet :wink: l imprévu comme tu dit !! et bon courage pour la suite.
tu te rattrapera à bordeaux !!

:padrole.smileysmile nous manquons de commissaires d'équipes, sportif et sérieux !! :mrgreen: pour ceux que ça intéresse merci de me faire un MP

salut laurent

j'ai une question par rapport à l'ancre terrestre ...
une par équipe ça suffirait ou il en faut vraiment une par voiture????

pour les commissaires, j'essaye d'en parler autour de moi mais ça déchaine pas les passions ni les vocations ....

Dernière édition:
Bon vas être temps de dépoussiérer le proto, de remettre un peux d'air dans les pneus, un petit graissage et gooo on n'arrive :mrgreen:

On peux avoir une liste des participants ??? :icon_rolleyes:

et l'horaire du WE ??

meme pas peur :lol:

n oubli pas de prendre du matos.......:mrgreen::mrgreen:

imagesCAW2CMP6.jpg

J'avais prévu de mettre un coup de peinture sur l'arceau et de redresser la baie de pare-brise mais finalement on va gagner du temps :mrgreen:

euh dites donc les gars, je compte bien qu'elle soi la samedi pour nous accueillir à la réunion !!

Enfin j'me comprend :mrgreen:

voici la liste des participants pour ce challenge 2013 avec 2 podium : SOLO / BINÔME et comme on peut le voir un bon équilibre des catégories :mrgreen:

test des 3 spéciales hier avec Sophie sur toyota moins de 10 mn sur chaque zone :Super14:
en sachant que le maxi est de 15 mn :wink:

[video=youtube;dEmTPUzHqag]http://www.youtube.com/watch?v=dEmTPUzHqag[/video]

Ok, je trouvais bien qu'il avait de beaux croisements pour un TOY !!! Avec un 3 links , ça explique tout...

je savais pas que super sophie fesait partie de votre groupe:icon_cool:

sa fait plaisir de la voir rouler, surtout quand laurent la guide calmement, hein aymeric:mrgreen:

Retour