Peut-être que je peux aller voir, avec le caméscope
Ravi que nous soyons sur votre planning

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être que je peux aller voir, avec le caméscope
Heureusement que ce ne sont pas Jean-Marc et Hervé qui organisent !!
J'imagine bien la zone :icon_eek: (avec un bonus de 200pts pour ceux qui montent par la falaise à droite):
Heureusement que ce ne sont pas Jean-Marc et Hervé qui organisent !!
J'imagine bien la zone :icon_eek: (avec un bonus de 200pts pour ceux qui montent par la falaise à droite):
pffff ce reglement .....
les 2 points d'arceau à l'arrière de la benne au chassis .....
j'en chies ......
soit il faut tout repenser , soit je sais pas .... lol
C'est qu'une impression
en tous cas , ton support central ne bougera pas
n'oublie pas de me donner le diamètre pour le tube que tu s cramé en soudant![]()
le challenge ce rempli avec du beau monde....ce week end nous avons validé la Zone xtremland, une zone superbe, très très technique, avec une descente........et une remontée:affraid:........ et quelques rochers......
![]()
avec un aménagement de 2 zones de trial pour les spécial du vendredi :BoomSmilie_anim_gifTreuil interdit![]()
YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
Que deux zones ?
Répond au tel lolo![]()
ces deux aurons quelque chose de spécial, c est ça qu'il voulait dire lolo, clément n'oubli pas tes echelles car tu pourrais être em........
Moi aussi j en connais une![]()
salut Laurent!
t'es passé où? tu ne réponds plus au tel?![]()
j'ai un copilote qui assure à l'apéro !!!!!!!!!!!! il est forestier ...! eh non .........c'est pas Juju ! mais il sera là pour nous coatcher !!!!!!!!!![]()