ptain,on avait bien ri encore 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
 Castanea a dit:P'tin rey l'était tout maig'![]()
![]()

tapette lyonnaise a dit:Sinon, t'aurai pas des news d'une autre livraison....?
Parce que, j'connais un petit gars qui vas bientôt être bloqué.....![]()
![]()
![]()
@+
Olivier

Lolo33 a dit:
Rul a dit:ainsi qu'un gros morceau: le fameux faisseau éléctrique avec l'aide de Rey le bon![]()
![]()

Rey Le Bon a dit:Ps, met ta batterie en charge![]()
Rey Le Bon a dit:Comment qu'ils me taillent![]()
![]()
Rey Le Bon a dit:C'est vrais que c'est pénible et long, mais là c'est assez simple. Rul ne garde que :
Démarreur.
Pré-chauffage.
Essuis Glace.
Chauffage.
Blocage pneumatique.
Ventilo électrique.
Et on est bien équippé, je suis plutôt confiant.
Mais je confirme, je suis comme tout le monde, j'aime pas faire ça![]()
Rey Le Bon a dit:Démarreur.
Pré-chauffage.
Essuis Glace.
Chauffage.
Blocage pneumatique.
Ventilo électrique.
Rey Le Bon a dit:Bref, fini à 80% en une journée... on à pas chaumé et on est bien contant de nous. :icon_jump:
Vas y mon Rully, fait péter les pixelles![]()
Matmax a dit:putainggg !!
Reynald, viens passer une semaine ou deux a la maison, comme ça mon troll sera fini avant le rasso
a cette vitesse la je peux même re prévoir quelques bricoles![]()
aller ju fait péter les tofs !!!
![]()
![]()
![]()
The Bargeots a dit:Prevois des calmants Mat' si Rey descends te finir le faisceau, je penses que tu aura besoin de ça, car ça fonctionnera surement, car Rey c'est quand meme son boulot l'electricitée, mais par contre ça sera carement moins fini clean que toi![]()

:

Ol.na a dit:N°19 : finalement avec une notion d'échelle (au 1er plan), on peut affirmer que finalement le truggy est relativment bas.....![]()
Matmax a dit:comment est cablé le démarreur ? de ou a ou en fait
normalement; il doit être directement relié de la batterie au démarreur.
Evidement qu'il est directement relié à la batterie, mais aprés le coup circuit. J'ai vus ce montage des 100ène de fois sur des caisses de rallye, y à pas de raison que ça bouge.

Rey Le Bon a dit:Evidement qu'il est directement relié à la batterie, mais aprés le coup circuit. J'ai vus ce montage des 100ène de fois sur des caisses de rallye, y à pas de raison que ça bouge
Rey Le Bon a dit:Ol.na a dit:N°19 : finalement avec une notion d'échelle (au 1er plan), on peut affirmer que finalement le truggy est relativment bas.....![]()
Espéce de petite salope![]()
![]()
![]()
Matmax a dit:comment est cablé le démarreur ? de ou a ou en fait
normalement; il doit être directement relié de la batterie au démarreur.
Evidement qu'il est directement relié à la batterie, mais aprés le coup circuit. J'ai vus ce montage des 100ène de fois sur des caisses de rallye, y à pas de raison que ça bouge.
Rul tu à fait un vendredi soudure, moi c'était disqueuses... La galére ces bead locks![]()
Rul a dit:mais de quoi tu parles donc ????![]()
![]()
![]()
![]()
Rul a dit:oui sans doute![]()
![]()
![]()
![]()
 je sais c'est gratuis mais j'avait envie  Ol.na a dit:Petite remarque sur les photos suivantes :
N°12 et 13 : c'est beaucoup trop luxueux pour cet encul' de TIC......![]()
![]()
@+
Olivier