Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rey Le Bon a dit:Evidement qu'il est directement relié à la batterie, mais aprés le coup circuit. J'ai vus ce montage des 100ène de fois sur des caisses de rallye, y à pas de raison que ça bouge
Rey Le Bon a dit:Ol.na a dit:N°19 : finalement avec une notion d'échelle (au 1er plan), on peut affirmer que finalement le truggy est relativment bas.....![]()
Espéce de petite salope![]()
![]()
![]()
Matmax a dit:comment est cablé le démarreur ? de ou a ou en fait
normalement; il doit être directement relié de la batterie au démarreur.
Evidement qu'il est directement relié à la batterie, mais aprés le coup circuit. J'ai vus ce montage des 100ène de fois sur des caisses de rallye, y à pas de raison que ça bouge.
Rul tu à fait un vendredi soudure, moi c'était disqueuses... La galére ces bead locks![]()
Rul a dit:mais de quoi tu parles donc ????![]()
![]()
![]()
![]()
Rul a dit:oui sans doute![]()
![]()
![]()
![]()
Ol.na a dit:Petite remarque sur les photos suivantes :
N°12 et 13 : c'est beaucoup trop luxueux pour cet encul' de TIC......![]()
![]()
@+
Olivier
Castanea a dit:Il y a enfin quelque chose de grand chez toi![]()
Matmax a dit:ça dépote dis donc, c'est bien ça![]()
mais dis donc c'est quoi les espèces de rotule posées sur le châssis arrière ? :roll:
et aussi c'est space que tu ais été emmerdé avec les élargisseur de voies.
Moi aussi j'ai des AVM et ca rentre nickel sans rien faire.
et au fait coté suspatte tu comptes faire quoi ?
Rul a dit:c'est pas des rotules ( bien que j'aimerai ) mais de bêtes tirants arr sup renforcés par une plaque de métal![]()
je metterai une photo de l'alrgisseur avant, tu verra le truc qui coinceà priori, ça se montait sur un y61 d'origine
![]()
coté suspat, pour l'instant rien :roll: plus de sous, la prochaine évo sera une refonte totale ( 3 link avant, 4 link arr. + coils ) et sans doute un changement du moteur, on peut toujours rever![]()
![]()
![]()
Rul a dit:plus gros, oui, plus puissant, pas trop ...................![]()
![]()
![]()
je vois ce que tu veux dire, mais nan, pas de biturbo de skyline en vu , (bien que le V8 6.4 me tenterait bien)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je passerai plus au 3.3l turbo :idea: :idea: :idea:
Matmax a dit:j'ai discuté avec Alex hier a la bourse 4x4 de salouel, il a gagné l'extrême challenge de la villaine avec son pseudo patrol ( chassis de GR + pont, caisse de 3.3L et moteur 3.3L turbo)
Reno a dit:Matmax a dit:j'ai discuté avec Alex hier a la bourse 4x4 de salouel, il a gagné l'extrême challenge de la villaine avec son pseudo patrol ( chassis de GR + pont, caisse de 3.3L et moteur 3.3L turbo)
tu parles d'alex, qui a gagné le challenge 2010?????