• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Truggy] YJ hardcore by reg

Regtroll

Si ça passait c'était beau!
VIP
certains se souviennent peut etre de ma jeep,elle passe en phase deux
donc je degage le moteur pour y greffer un petit v8,arceau cage et un peut de disqueuse sinon je vais m'ennuyer :twisted: :twisted:

au depart on prends une jeep un peut sale

jeep_012.jpg

nettoyage et on demontes .....

dscf7412.jpg

dscf7413.jpg

on y voit deja plus clair

dscf7414.jpg

la suite,j'ai deja trouve mon reservoir :mrgreen:



premiere decoupe



un morceau de moins,je le mets de cote,j'en aurait besoin plus tard





voila pour ce soir,demain faut virer la caisse pour decouper le chassis :wink:

je note navarro :wink:

la suite,la caisse est tombee,un bon coup de karcher histoire d'y voir plus clair

dscf7410.jpg

dscf7411.jpg

ensuite a la pesee,plus de 70% du poids est sur l'avant dans cette configuration donc on reculera comme prevu le moteur boites,ca ne genera pas car l'empattement final sera de 108/110 pouces

on remets le tout a l'interieur et on continue a depouiller

dscf7412.jpg

ce soir il est comme ca

dscf7413.jpg
 

Fichiers joints

  • jeep_012.jpg
    jeep_012.jpg
    213.3 KB · Affichages: 1
  • dscf7412.jpg
    dscf7412.jpg
    179 KB · Affichages: 1
  • dscf7414.jpg
    dscf7414.jpg
    184.1 KB · Affichages: 1
  • dscf7413.jpg
    dscf7413.jpg
    172 KB · Affichages: 1
  • dscf7412.jpg
    dscf7412.jpg
    174.4 KB · Affichages: 1
  • dscf7411.jpg
    dscf7411.jpg
    217.2 KB · Affichages: 1
  • dscf7410.jpg
    dscf7410.jpg
    186.9 KB · Affichages: 1
  • dscf7413.jpg
    dscf7413.jpg
    167.1 KB · Affichages: 1
pour la répartition,pourquoi pas avancer plus le train AV,les roues qui dépassent des la carlingue aux 4 coins :wink:
 
ben ce sera comme ca stf,le chassis je lui enleve en gros 20cm devant :wink:

The Bargeots a dit:
Yves a dit:
:idea: pourquoi tu garde pas le 4L ce n'est pas un mauvais moteur :!:

Parcequ'il va mettre mieux, car il y a mieux :mrgreen:

effectivement le 4.0 est un bon moteur surtout en HO
mais je le trouve trop brute et il est en boite meca

le moteur sera surement un chevy bigblock suivi d'une th400 et d'une np205
ca me permettra de monter un twinstick :wink:
autre avantage de mon montage,pas besoin de doubler la boite de transfert car le rapport de reduction des ponts est superieur a 8 :twisted: :twisted:
 
Salut REGIS,

Enfin un modo qui se lance.... :mrgreen:

Et en plus sur une base à fort potentiel... :mrgreen: (Sur ce coup, j'suis peut-être pas très objectif...)


J'suis presque un peu jalou de ton post.....
[s:bdd978cd9e]j'vais peut-être faire le mien pour te concurencer[/s:bdd978cd9e], merde si Fab lit ça, il va me pourrir....


@+
Olivier


PS : Si tu lui colle un 60 devant...... :evil: j'te tire au 16 au prochain rasso..... :twisted:
 
:mrgreen: :mrgreen: je sait bien que tu bosse dans l'ombre,la surprise du jouet final n'en sera que plus grande :twisted: :twisted:

pour les ponts c'est pas du dana 60,y a pas de reductions au dessus de 8

cherchez un peut les gars.......
 
non jeremie,justement,mais j'ai un ratio equivalent a un pont d'unimog :mrgreen:

bon,personne n'a trouve pour les ponts,dommage il y avait un pins a gagner :mrgreen: :mrgreen:

bref,on continue le demontage :wink:

dscf7414.jpg

dscf7415.jpg
 

Fichiers joints

  • dscf7415.jpg
    dscf7415.jpg
    169.1 KB · Affichages: 1
  • dscf7414.jpg
    dscf7414.jpg
    166 KB · Affichages: 1
  • dscf7414.jpg
    dscf7414.jpg
    166 KB · Affichages: 1
  • dscf7415.jpg
    dscf7415.jpg
    169.1 KB · Affichages: 1
Un modo qui se lance... Et moi je pue de la gueule
bise


Toi t'es devenu modo après t'être lancé....
C'est pas pareil..... :mrgreen:



D'ailleurs, tu réponds toujours pas a tes MP toi...

Ouais, toujours pas..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




Si tu continues a pas répondre, c'est la zonzon qui t'attends mon pote, foix de modo

Foix -> la ville en Midi-Pyrénées....... :MDR85:

Parce que si tu fais référence à une croyance absolue, BEN, il fallait enlever le X...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A moins que tu ne parle de ton organe imbibé..... mais la, il faudrait un E..... :MDR85:

:Panneau31:
:MDR85: :MDR85: :MDR85:



olivier j'ai pas oublier pour les verins

Moi non plus.... :twisted:




pour les ponts des rockwel de trm?

Les rockwels ne sont pas en 8 : 1 et ne vienne pas de TRM.....
Mais je mise aussi sur ces ponts..... :wink:


@+
Olivier
 
volvo ?? laplander tu veux dire :mrgreen: :mrgreen:

donc non j'ai dit pas de portiques et bien trop chers

ca sera ca (photo piquee a joachim)

post-110.jpg

donc ponts rockweels 2T5 :twisted:

une idee de la taille du truc

131_0911.jpg

olivier,j'ai lu sur un forum quebecois que le ration etait de 8.30,ca colle pas ?
j'ai eu du mal a le trouver en plus :twisted:
 

Fichiers joints

  • post-110.jpg
    post-110.jpg
    195.2 KB · Affichages: 1
  • post-110.jpg
    post-110.jpg
    195.2 KB · Affichages: 1
  • 131_0911.jpg
    131_0911.jpg
    54.5 KB · Affichages: 1
  • 131_0911.jpg
    131_0911.jpg
    54.5 KB · Affichages: 1
des ponts de garcon coiffeur :mrgreen:

j'ai rien dit alors que je savais j'aurais le droit de la rouler :?: :twisted:
 
ben comme d'hab stf,je le fais,et apres je te le vends pour que tu fasses les finitions,ca marche ??

ah non,dabord je le mets sur le dos,faut pas bruler les etapes :mrgreen:
 
olivier,j'ai lu sur un forum quebecois que le ration etait de 8.30,ca colle pas ?


Ci joint le lien de ce fameux post qui parle des rockwells :

http://www.rockcrawlerquebec.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1340


Ils parlent bien d'un ratio de 6.72 : 1..... le ratio que j'avais en tête....

Mais du coup, tu me met un doute.....!!!!!!
6.72 est peut-être uniquement pour la couronne avec le vis sans fin... Il faudrait effectivement remultiplier par le ratio de couple conique..... :?:

Overson vend des couples coniques en 4.90 : 1 et en 6.72 : 1..... Ils vendent aussi un gears de couronne / vis sans fin avec un ratio de 6.73 : 1....
http://www.oemaxle.com/

TMP, Edgerider, help..... :!:



les M180 de chez renault sont monter avec des ponts rockwels

T'as des photos d'un M180, peete...?
 
Ol.na a dit:
olivier,j'ai lu sur un forum quebecois que le ration etait de 8.30,ca colle pas ?


Ci joint le lien de ce fameux post qui parle des rockwells :

http://www.rockcrawlerquebec.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1340


Ils parlent bien d'un ratio de 6.72 : 1..... le ratio que j'avais en tête....

Mais du coup, tu me met un doute.....!!!!!!
6.72 est peut-être uniquement pour la couronne avec le vis sans fin... Il faudrait effectivement remultiplier par le ratio de couple conique..... :?:

Overson vend des couples coniques en 4.90 : 1 et en 6.72 : 1..... Ils vendent aussi un gears de couronne / vis sans fin avec un ratio de 6.73 : 1....
http://www.oemaxle.com/

TMP, Edgerider, help..... :!:

j'avais trouve le ratio sur ce forum la http://www.quebec4x4.com/forum/showthread.php?t=62672

la page avec tout les bons liens de pieces,le tien est dedans d'ailleurs,tu trouves tout a pas trop cher,autodebloquant arb etc....

t'a vu les demi arbres de 2 pouces :shock:

bon,on a tout les deux le doute la,en fait le post relatait un ratio equivalent a un mog 404 (le plus court)

par ce qu'a 6.72 de ration ca vas tirer plus long deja :twisted: :twisted:
et si je recentre les masses j'ai plus de place pour le doublage transfert :?

je file verifier ca :wink:
 
Regtroll a dit:
volvo ?? laplander tu veux dire :mrgreen: :mrgreen:

donc non j'ai dit pas de portiques et bien trop chers

ca sera ca (photo piquee a joachim)

Image Remplacée par URL [url]http://i91.servimg.com/u/f91/09/01/04/62/post-110.jpg[/url]

donc ponts rockweels 2T5 :twisted:

une idee de la taille du truc

Image Remplacée par URL [url]http://i91.servimg.com/u/f91/09/01/04/62/131_0911.jpg[/url]

olivier,j'ai lu sur un forum quebecois que le ration etait de 8.30,ca colle pas ?
j'ai eu du mal a le trouver en plus :twisted:
Salut moi aussi il me semblais que les rocweels c'étais dans les 6 de réduction :oops:
 
Ol.na a dit:
les M180 de chez renault sont monter avec des ponts rockwels

T'as des photos d'un M180, peete...?

ce n'est pas les même rockwels que cella mais se sont des ponts de marque rockwels avec la boulle de pont au millieu

pour la photos je n'ai pas de m180 sous la mais mais je ferai une photo du manuel d'atelier
 
:mrgreen: bon ben olna avait raison,ration de 6.71:1 pour les ponts

les ancrages sont vires,reste a tout nettoyer et demain je decoupe le chassis

dscf7417.jpg

et la premiere disqueuse de grillee ca s'arrose :twisted: :twisted:
 

Fichiers joints

  • dscf7417.jpg
    dscf7417.jpg
    143.7 KB · Affichages: 1
  • dscf7417.jpg
    dscf7417.jpg
    143.7 KB · Affichages: 1
super Regis ca attaque fort :Super14:

j'avait pas vu ton post dans les véhicules mais maintenant qu'il est sur proto

c'est que tu et partis a font :wink:

pour les rockwell je te confirme c'est bien 6.72

a tu deja choisi comment tu va faire ton freinage, et quel jante tu va mettre
 
Dernière édition:
merci les gars,on vas essayer de faire un beau jouet :wink:

pour le freinage j'hesite,j'ai la solution sur le pont mais certains se plaignent du comportement
sinon freins a disques

pour les jantes tu peut descendre au 10x15 mais ca passe tres juste donc je penche pour du 16 ou 16.5 mais pas plus de 10 de large sinon ca rentrera plus sur le plateau :twisted: :twisted:

tant qu'il gele pas je peut pas recuperer mes ponts donc je vais deja finir le chassis,le body et la cage en attendant :wink:

:mrgreen: je touche pas aux plates gael :twisted: :twisted:

la suite,les deux supports de caisse ar me genent,donc ils degagent,on en refera plus tard

dscf7418.jpg

j'ai du mettre une traverse pour eviter que le chassis se deforme avant de couper l'ar
ensuite faut se faire un axe et feu pour la decoupe et soudure

dscf7419.jpg

dscf7420.jpg

dscf7421.jpg

encore deux trois coupes pour relever le cul

dscf7423.jpg

dscf7426.jpg

restera au moins encore une coupe a faire pour mettre la fin du chassis a plat

voila,le cul est deja beaucoup moins large et il pourra acceuillir des roues directrices sans prob :wink:

dscf7425.jpg
 

Fichiers joints

  • dscf7418.jpg
    dscf7418.jpg
    162.1 KB · Affichages: 1
  • dscf7426.jpg
    dscf7426.jpg
    148.3 KB · Affichages: 1
  • dscf7423.jpg
    dscf7423.jpg
    148 KB · Affichages: 1
  • dscf7421.jpg
    dscf7421.jpg
    143.4 KB · Affichages: 1
  • dscf7420.jpg
    dscf7420.jpg
    166.4 KB · Affichages: 1
  • dscf7419.jpg
    dscf7419.jpg
    161.1 KB · Affichages: 1
  • dscf7425.jpg
    dscf7425.jpg
    142.5 KB · Affichages: 1
  • dscf7418.jpg
    dscf7418.jpg
    162.1 KB · Affichages: 1
  • dscf7419.jpg
    dscf7419.jpg
    161.1 KB · Affichages: 1
  • dscf7420.jpg
    dscf7420.jpg
    166.4 KB · Affichages: 1
  • dscf7426.jpg
    dscf7426.jpg
    148.3 KB · Affichages: 1
  • dscf7423.jpg
    dscf7423.jpg
    148 KB · Affichages: 1
  • dscf7421.jpg
    dscf7421.jpg
    143.4 KB · Affichages: 1
  • dscf7425.jpg
    dscf7425.jpg
    142.5 KB · Affichages: 1
salut yves,je lui ai enleve 10 cm en largeur,je suis encore un chouilla plus large que l'avant mais vu la largeur des ponts ca ne devrait pas poser de problemes :wink:
j'ai fait ca pour eviter de mettre un limiteur de direction,ce serait dommage :twisted: :twisted:
 
Regtroll a dit:
salut yves,je lui ai enleve 10 cm en largeur,je suis encore un chouilla plus large que l'avant mais vu la largeur des ponts ca ne devrait pas poser de problemes :wink:
j'ai fait ca pour eviter de mettre un limiteur de direction,ce serait dommage :twisted: :twisted:

8-) d'accord je comprend mieux :idea: je pensé au vu des ponts que tu va utiliser que le bracage ne serai pas un P.B :!:

:shock: je suis avec attention :mrgreen: meme si des fois je suis un peu desorienter :mrgreen:
 
Regtroll a dit:
le braquage a plat n'est pas un prob mais j'en ai vu qui touchaient quand il fallait braquer sur de gros croisement,de plus faut laisser de la place pour l'antirock qui sera fixee a l'exterieur du chassis :twisted: http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=5972&highlight=
:mrgreen: je suis ce post aussi avec beaucoup d'attention :mrgreen: mais comme j'ai pas tous assimillee je ferme ma bouche :mrgreen:

:?: l'antirock tu en monte av & ar :!:
 
a voir,si je mets des airshocks partout alors oui,devant et derriere
mais si je mets du coilover devant et airshocks derriere alors juste une pour le pont ar :wink:

la suite,donc il a fallu encore deux coupes dans le chassis pour etre a plat,ensuite je lui ai vire les 10 derniers cm

dscf7427.jpg

jamais tt la jeep :mrgreen: :mrgreen:

dscf7428.jpg

une petite traverse ar provisoire et hop on jettes le body dessus

dscf7429.jpg

un renfort qui me permets de remonter le plancher sinon ca passe pas,la caisse est plus basse qu'a l'origine

dscf7430.jpg

le plancher est pose a ras du chassis,la partie ar a deja perdu 30cm en largeur

dscf7431.jpg

pile poil la largeur du reservoir

dscf7432.jpg

la largeur perdra encore 14cm en tout,pour avoir l'arceau pile poil dans l'arrondi de la caisse
la hauteur 7cm de moins pour s'ajuster sur l'avant :wink:

la suite,le cul ne m'a pas plut,j'ai tout viré

du coup j'ai attaque la cage pour me changer les idees :mrgreen: :mrgreen:

on demarre avec l'arceau d'origine

dscf7433.jpg

et hop

dscf7434.jpg

deux petites descentes

dscf7435.jpg

l'aspect me plait bien,un bon depart :wink:

dscf7436.jpg

la cage est faite de telle maniere que je puisse remonter le pare brise,portes et un bout de hardtop pour l'hiver :wink:

et ca continue :twisted: :twisted:

dscf7410.jpg

dscf7411.jpg

l'espace est bon entre le siege et l'arceau,j'ai encore de la marge :wink:

ensuite ces horreurs la a faire disparaitre

dscf7412.jpg

dscf7413.jpg

voila propre et rebouché

dscf7414.jpg

ensuite une traverse derriere les sieges en attendant la croix :wink:

dscf7415.jpg
 

Fichiers joints

  • dscf7427.jpg
    dscf7427.jpg
    140.5 KB · Affichages: 1
  • dscf7428.jpg
    dscf7428.jpg
    151.8 KB · Affichages: 1
  • dscf7429.jpg
    dscf7429.jpg
    140.5 KB · Affichages: 1
  • dscf7430.jpg
    dscf7430.jpg
    173.9 KB · Affichages: 1
  • dscf7431.jpg
    dscf7431.jpg
    151.7 KB · Affichages: 1
  • dscf7432.jpg
    dscf7432.jpg
    146.6 KB · Affichages: 1
  • dscf7433.jpg
    dscf7433.jpg
    87.3 KB · Affichages: 1
  • dscf7436.jpg
    dscf7436.jpg
    155.8 KB · Affichages: 1
  • dscf7435.jpg
    dscf7435.jpg
    157.9 KB · Affichages: 1
  • dscf7434.jpg
    dscf7434.jpg
    160.6 KB · Affichages: 1
  • dscf7410.jpg
    dscf7410.jpg
    162 KB · Affichages: 1
  • dscf7411.jpg
    dscf7411.jpg
    165.4 KB · Affichages: 1
  • dscf7412.jpg
    dscf7412.jpg
    86.9 KB · Affichages: 1
  • dscf7413.jpg
    dscf7413.jpg
    91.4 KB · Affichages: 1
  • dscf7414.jpg
    dscf7414.jpg
    117.3 KB · Affichages: 1
  • dscf7415.jpg
    dscf7415.jpg
    178.8 KB · Affichages: 1
  • dscf7429.jpg
    dscf7429.jpg
    140.5 KB · Affichages: 1
  • dscf7428.jpg
    dscf7428.jpg
    151.8 KB · Affichages: 1
  • dscf7427.jpg
    dscf7427.jpg
    140.5 KB · Affichages: 1
  • dscf7430.jpg
    dscf7430.jpg
    173.9 KB · Affichages: 1
  • dscf7431.jpg
    dscf7431.jpg
    151.7 KB · Affichages: 1
  • dscf7432.jpg
    dscf7432.jpg
    146.6 KB · Affichages: 1
  • dscf7433.jpg
    dscf7433.jpg
    87.3 KB · Affichages: 1
  • dscf7434.jpg
    dscf7434.jpg
    160.6 KB · Affichages: 1
  • dscf7435.jpg
    dscf7435.jpg
    157.9 KB · Affichages: 1
  • dscf7411.jpg
    dscf7411.jpg
    165.4 KB · Affichages: 1
  • dscf7410.jpg
    dscf7410.jpg
    162 KB · Affichages: 1
  • dscf7436.jpg
    dscf7436.jpg
    155.8 KB · Affichages: 1
  • dscf7412.jpg
    dscf7412.jpg
    86.9 KB · Affichages: 1
  • dscf7413.jpg
    dscf7413.jpg
    91.4 KB · Affichages: 1
  • dscf7414.jpg
    dscf7414.jpg
    117.3 KB · Affichages: 1
  • dscf7415.jpg
    dscf7415.jpg
    178.8 KB · Affichages: 1
beau boulot :wink:

Tu l'as fait avec quel type de tube ? As tu une idée du poids total de l'arceau, je me renseigne pour une p'tite modif sur mon Gros :mrgreen:


A+
 
merci guillaume,le tube c'est du T3 donc de l'etire
le cadre en 50 et les renforts en 42

poids total ? j'en sait rien,lourd c'est clair,et c'est pas fini :twisted:
 
t'inquiete,aucune envie de bouffer des eponges a chaque repas :twisted: :twisted:

je le connais egalement celui la yves,ca vas me venir ......
 
salut régis je pense que vu comment tu es partit tu voudrait faire comme ce proto:

[flash width=640 height=480:45dcc8da3b]http://www.youtube.com/v/QbV3uXIqmOw&hl=fr_FR&fs=1.swf[/flash:45dcc8da3b]

quand pense tu.

sinon je te dit bon courage pour la suite et fait toi plaisir et à nous aussi on veux voire la suite de ton proto.
 
moi je trouve que ça fait sympa comme ça. mais je cherche toujours des fois que je trouve d'autre idée.

bon courage pour demain.
 
ca y est,c'est decide,j'ai vire le cul :mrgreen: le chassis aussi mais pas tout de suite sinon ca vas tomber en lambeaux,de plus il me sert a centrer ma cage ar

je reprends une arche horizontale,comme l'avant

dscf7416.jpg

j'ai mis deux pneus pour me donner une idee de l'empattement,110"

dscf7417.jpg

les deux descentes,bon j'en ai fait qu'une :mrgreen:

dscf7418.jpg

dscf7419.jpg

une idee genrale de la forme :wink:

dscf7420.jpg

la les pneus sont en 35,je pense monter du 42",faut que je me trouve deux pneus de camion ou tracteur comme guillaume pour me faire une idee :wink:
 

Fichiers joints

  • dscf7416.jpg
    dscf7416.jpg
    169.4 KB · Affichages: 0
  • dscf7417.jpg
    dscf7417.jpg
    157.4 KB · Affichages: 0
  • dscf7418.jpg
    dscf7418.jpg
    145.2 KB · Affichages: 0
  • dscf7420.jpg
    dscf7420.jpg
    134.8 KB · Affichages: 0
  • dscf7419.jpg
    dscf7419.jpg
    167.7 KB · Affichages: 0
:shock: ah merde c'est parti :shock: :twisted: :shock: t'as raison quitte a péter un cable autant le faire a fond,t'auras moins de scrupules a la mettre là où c'est vraiment pas raisonable d'y aller,j'aime l'esprit :twisted: :twisted: :twisted:
 
pour changer j'ai joue de la disqueuse,le chassis est vire a ras de la caisse

et hop petit renfort plié sur l'angle

dscf7510.jpg

si deja on decoupe,je vire les bas de caisse,me plaisait pas ceux la :twisted:

dscf7511.jpg

deja plus sympa comme ca :mrgreen:

dscf7512.jpg
 

Fichiers joints

  • dscf7512.jpg
    dscf7512.jpg
    148.6 KB · Affichages: 0
  • dscf7511.jpg
    dscf7511.jpg
    167.1 KB · Affichages: 0
  • dscf7510.jpg
    dscf7510.jpg
    138.4 KB · Affichages: 0
serieux reg, l'est trop canon ton piège, j'adore !!! Tu va mettre quoi en suspate dessus ??? Des coils 4x4garage (on en avait parlé au rasso) ??
 
pas encore dispos bebop,il a des soucis de transport,je regarde sur du fox ou des kings,a voir apres la pesee,ce sera surement coilovers devant et airshocks derriere :twisted:

demain j'attaque le panier arriere ca lui changera encore l'aspect :mrgreen:
 
ben les kings aux us ils disent que c'est mieu, après $$$$$$

sinon j'ai hatte de voir le resultat demain soir, sa va donner :twisted:
 
salut regis comment vas tu. ton projet avance.

je me posais une ptite question tu compte mettre quoi comme poids à l'arrière. bon courage pour la suite.
 
Bon, ca avance :twisted:
Le gros intérêt de garder un minimum de caisse, c'est pour la gestion de la cloison pare-feu et le planché. C'est une vrai galère a fabriquer cette partie, et c'est même pas marrant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dis moi reg, pourquoi coil-over à l'avant ?
Non, en fait, je repose ma question différement, pourquoi tu mets pas 100% airshocks ou 100% coils ?
 
je pense , pour répondre à la place de Reg, qu'il met des coils à l'avant pour compenser le poids du moteur + chassis et des airshocks à l'arrière car le poids est léger ( je peux me tromper ) :wink:
 
Flojeep a dit:
salut regis comment vas tu. ton projet avance.

je me posais une ptite question tu compte mettre quoi comme poids à l'arrière. bon courage pour la suite.

salut flo,a l'arriere viendra le reservoir,un treuil,la batterie et le radiateur de refroidissement,plus de place devant
a l'avant je mettrais celui des directions,boite vitesse et radiateur d'huile,ca fera deja assez de monde :mrgreen:

la suite,les bas de caisse sont bien entailles,reste a mettre un tube au tour de tout ca

dscf7513.jpg

j'en profite pour faire la plate forme ar pour le radiateur

dscf7514.jpg

ensuite les tubes pour le panier ,je passe directement le faisceau des feux ar a l'interieur :wink:

dscf7515.jpg

voila la forme finale de l'ar :twisted:

dscf7516.jpg

dscf7517.jpg

merci les gars,la suite

deux petites descentes dans l'arche :twisted:

dscf7518.jpg

une deuxieme travers pour faire l'emplacement du radiateur

le reste du "panier"

dscf7519.jpg

tres galere a tout avoir de niveau :twisted:

ensuite mise en place du reservoir et radiateur

dscf7520.jpg

dscf7521.jpg

commence a y avoir du monde et c'est pas fini :mrgreen:

dscf7522.jpg

pour finir une vue de face,pas sur que ca reste comme ca moi ? :mrgreen:

dscf7523.jpg
 

Fichiers joints

  • dscf7515.jpg
    dscf7515.jpg
    156 KB · Affichages: 0
  • dscf7514.jpg
    dscf7514.jpg
    150.8 KB · Affichages: 0
  • dscf7513.jpg
    dscf7513.jpg
    178.6 KB · Affichages: 0
  • dscf7519.jpg
    dscf7519.jpg
    152.1 KB · Affichages: 0
  • dscf7518.jpg
    dscf7518.jpg
    180.3 KB · Affichages: 0
  • dscf7517.jpg
    dscf7517.jpg
    152.6 KB · Affichages: 0
  • dscf7516.jpg
    dscf7516.jpg
    145.5 KB · Affichages: 0
  • dscf7523.jpg
    dscf7523.jpg
    160.9 KB · Affichages: 0
  • dscf7522.jpg
    dscf7522.jpg
    157 KB · Affichages: 0
  • dscf7521.jpg
    dscf7521.jpg
    155 KB · Affichages: 0
  • dscf7520.jpg
    dscf7520.jpg
    135.1 KB · Affichages: 0
Retour
Haut