yes,la version a deux percages c'est top mais il vas falloir effectivement revoir le renfort de la tourelle
pour ceux du bas je pensait a une version en L qui reviendrait un peut sur le dessus du pont
2 pouces d'ecart entre les percages serait top
je te prends le gros des cotes demain,par contre l'angle de ceux du bas ca vas etre chaud a calculer car j'hesite a raccourcir les ponts en largeur ce qui change l'angle final,au pire je les reprendrais un peut
j'hesite encore sur deux trois choses sur les ponts
raccourcir ou non
j'y ai pensé qu'apres,mais je vois pas l'interet de raccourcir vu l'usage de la bete :?:
abres origine,16 splin renforces ou alloy 32 splin
commence par ca,déja avant de les péter,il va se passer un bout de temps je pense :roll: ca dépend de quel stage tu envoie dans le moteur
blocage complet,autodeblocant ou arb pneumatique
en fonction des ronds que tu as mais l'ARB sera plus efficace dans la roche

le spool
c'est chiant pour les manoeuvre et les arbres n'aiment pas (meme si là tu as de la marge

)
disques sur les nez de pont ou sur les roues
si tu veux faire de la compet,sur les roues avec freins séparés et encore,si tu as 4 roues directrices pas trop d'interet donc sur les ponts,t'as le matos en plus je crois :idea:
moyeux rockwell ou oem avec entraxe chevy
là j'ai pas d'avis,je connais pas le pour et le contre
vas falloir se decider
si vous avez des idees je suis preneur