Tu la sens la confiance la, heinnnnnnnng ?
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Salut,
J'ai eu les mêmes déboires....une vraie misère!
Ah ben sympa les potos pirates
Vous me motivez taquet la les 2 ......
bon ben .... je sent que je vais passer de bonnes fetes de noel avec tout ca
Rester proche de votre telephonne messieurs
Si tu peux trouver un purgeur automatique que tu branches sur le bocal c'est mieux.....
Oui, c'est ce que je fait systématiquement maintenant pour les purges, je me bricole un truc pour mettre sous pression. Y'a pas besoin de beaucoup gonfler ... et au final ça fait gagner du temps.Grave !
Si non tu t'en fabriques un avec un vieux bouchon de reservoir de LDF
Oui moi c'est surtout le porte monnaie qui vas pas aussi vite que je voudrais
mais qui va piano va sano
si je peux éviter directement des tonneaux a la Celine/Neko ca m'ira bien
Je connais pas comment est fait la coquille mais si tu a pas de trous de vidange pour que l'eau se barre (et aussi l'huile quand tu remplie le pont ) tu a deux choix :
- Si tu veux aller dans l'eau faut le foutre Sur le toit après pour vider l'eau qui est dans la coquille .
- Ou alors tu fait un joint en haut au silicone .
La 2eme est quand même bien moins pirate.
t inquiète chaussette, les Ricains connaissent leur job
Il y a au pliure du bas 2 grosses encoches prévu pour l évacuation des fluides qui essayeraient de si loger
jte met une photo nature de la pièce tu y vois bien les 2 encoches.
Je ne suis pas fou j'avais bien intégré ce détails. bien que je ne pensais qu'as de l'eau ou de la boue .. n'étant pas un Land , le Leatosorus ne perd pas d'huile lui
J'ai justement choisit ces coquilles pas seulement pour leur prix... dérisoire .... mais aussi pour leur fonctionnalité et aussi parce que putain c'est du balèze.... aussi magnifique que ma protection de BT
La mes 2 reduc 8x41 sont montées et reglées....
Dans 15 jours on remontera aussi du coup les 2 nez de pont en couple court 8x41.
Voir la pièce jointe 137768
C'est une tuerie cette caisse je suis passé presque partout où je voulais juste une grosse zone où j'ai arrêté tout le reste super très très efficace et facile plus maniable que neko grâce au bloc avant sinon elle franchit pareil c'est juste énorme j'ai vraiment pris mon pied au volant
Touche plus à rien elle est parfaite !
Merci de me l'avoir laissée samedi matin c'était top
1) faut plus de réduction (6.5 powa)
2) ça je sais pas.
3) ça je sais. Y’a des techniques pour retravailler la pompe. Faudra monter un radia de da mais ça marche bien
4) coupe bondieu !! (Cf le Neko)
5) mets un rear disconnect séparé. Casser le carter de BT est une possibilité envisageable avec un vehicle pareil et si tu as une BT modifiée qui casse tu as perdu ton investissement. Avec un rear disco séparé il te suffira de le remonter sur un autre carter.
Tu peux aussi monter un ARB arrière et des freins sep. Ça fera moins d’efforts sur le pont avant.
Quand à la maniabilité c’est clair que l’ARB aide par rapport au Neko. Mais le budget est différent. Après perso les 4 roues directrices m’ont toujours travaillé