Kestu t'en fous de la courbure de la lame... va rouler! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kestu t'en fous de la courbure de la lame... va rouler!![]()

Aussi a venir,
suppression des pc AV et AR raptor...
reprise de l arceau et fabrication pc Av et AR by GCC.
on va deja testé cette config des que jaurai recuperé la bestiole et fait le spool AR.
J'hesite le spool AV pour cause de me retrouver avec une direction de 38 T...![]()

-Bloc avant a prevoir a l'avant!!

Tu veux pas monter un bloc AV a l'AR des fois ?
Content que ca roule

Tu as vu j'ai un clapet anti retour sur l'évent!
Le bouchon est étanche il provient du nautisme.
samediSalut !
Elle me plaisent bien vos zukettes !
Je vais sûrement m'inspirer du long pour les prochaines évolutions du mien.
Sinon tu l'as acheté où ton clapet ? C'est pas facile à trouver...
Oui c'est ça comme ça ton essence ne peut jamais sortir moi c'est ce que j'ai fait sur les 2 ComiosComment ça ? Tu fais un tour complet du tube ? Et j'imagine que c'est le plus haut possible ...
De cage en effetJe comprend pas comment ça marche ton astuce STF ... Un tour complet de cage a la rigueur ok mais un tour de tube ... comprend pas
![]()
Oui c'est ça mais au moins ça déconne jamais et tu es sur de ne pas avoir d'essence qui se barre peu importe la position si tu te retourne???? j'avoue ne pas vraiment piger comment tu fais ça.... Il te faut 3 m de durite pour faire ça !
Le clapet ca laisse passer sur les devers.
Faites comme il dit STF.
Ou mieux, faites les deux.
Aller 1 step forward ...
, j'attendais juste qqs pieces manquantes ... genre du ca.... pour l'avenir quoi.. defois que ... on passerais en roue d'homme un jour.... un jour ....Oh punaise ... tu me donne pas envie la d'un coup a lire ton aventure spongieuse
Ma on va faire en sorte que...
on verra. je posetrai de tte facon ici mes déboires .
J'attend encore 2 pièces importantes ..... mais elles seront stockées un moment le temps que je mette qqs euros de cotés pour les ar avant et protection de pont...
To be continued
Salut,
J'ai eu les mêmes déboires....une vraie misère!

Ah ben sympa les potos pirates
Vous me motivez taquet la les 2 ......
bon ben .... je sent que je vais passer de bonnes fetes de noel avec tout ca
Rester proche de votre telephonne messieurs![]()
Si tu peux trouver un purgeur automatique que tu branches sur le bocal c'est mieux.....
Oui, c'est ce que je fait systématiquement maintenant pour les purges, je me bricole un truc pour mettre sous pression. Y'a pas besoin de beaucoup gonfler ... et au final ça fait gagner du temps.Grave !
Si non tu t'en fabriques un avec un vieux bouchon de reservoir de LDF
: