[Truck] Nicotroll Patrol 4.2l TD Trayback

nickel ton écubier pour les treuillages latéraux!
ma! va falloir que yé mette mes lounettes de soleil,tellement ça brille!
 
nickel ton écubier pour les treuillages latéraux!
ma! va falloir que yé mette mes lounettes de soleil,tellement ça brille!

:mrgreen: t'inquiéte, avec un bon crépi de boue plus de lunette, mais masque de ski :lol:...

P4120006.JPG

suport des 2 batteries



P4120007.JPG



des renforts, et surtout j'ai fini le plateau et les 2 arceau, il me reste juste un endroit a souder ou j'ai pas pu aller :mrgreen:...

P4120008.JPG

P4120006.JPG

P4120007.JPG

P4120008.JPG
 
Mais dit moi a la vitesse ou tu avances ,tu ne dors pas la nuit :lol: :lol: :wink:

Sincerement beau boulot :wink: ,il y a des pros qui peuvent en prendre de la graine :affraid:

Bye :Super14:
 
Mais dit moi a la vitesse ou tu avances ,tu ne dors pas la nuit :lol: :lol: :wink:

Sincerement beau boulot :wink: ,il y a des pros qui peuvent en prendre de la graine :affraid:

Bye :Super14:

je trouve que ca avance pas si mal (7h30-20h00) :mrgreen:

mais ou ca se corse, c'est que j'ai encore deux trois truc qui avance pas, j'ai pas mais rotule, bientot la direction hydro, + des piéces, ca c'est dur:(
 
salut nico super taf comme dab bon t'inquiete pas la direction part avant la fin de semaine :mrgreen:

on s'appel
 
Sincerement je ne me fais pas de soucis pour toi ,je pense que tu vas tres vite trouver une solution a tes petits traquas :icon_idea: :wink:

Sur les photos precedentes on te vois en pleine reflections ,ca ne rigole pas :D
 
salut nico super taf comme dab bon t'inquiete pas la direction part avant la fin de semaine :mrgreen:

on s'appel

ha! ça c'est une bonne nouvelle, je vais bien dormir :mrgreen:...

---------- Message ajouté à 22h40 ---------- Le précédent message a été posté à 22h36 ----------

Sincerement je ne me fais pas de soucis pour toi ,je pense que tu vas tres vite trouver une solution a tes petits traquas :icon_idea: :wink:

Sur les photos precedentes on te vois en pleine reflections ,ca ne rigole pas :D

:Hein69:j'était plutot claqué ...:lol:
 
On t'a pas déjà dit que t'étais un grand malade,lol!:affraid:
tu va finir par te faire embaucher par Leclerc...Les chars Leclerc!mdr
 
Ca du beau boulot!
Continu commr je kiffe et je dois pas etre le seul:icon_cool::icon_cool:
Ton sabot et boulonné comment on vois que deux trous sur tes supports?
 
Ca du beau boulot!
Continu commr je kiffe et je dois pas etre le seul:icon_cool::icon_cool:
Ton sabot et boulonné comment on vois que deux trous sur tes supports?

merci sherk :mrgreen:

non les 2 vis c'est juste pour le tenir, sur la photo y a pas tous en faite il y en a 20.
les 8 trous d'origine, les 8 sur les corniére, les 4 en latéral sur les goussé.
 
Hi

A la vue de ton boulot et des que tu as 4 ronds... investis dans des ressorts sur mesure.
 
Jadore!!! je suis impressionner. je ne peut accédé au cite que les wk quand je suis chez moi et chaque fois c'est la même chose :affraid:
continu comme sa la fin va assez vite arriver a se rithme!
bon courage quand mêmen :mrgreen:
 
Jadore!!! je suis impressionner. je ne peut accédé au cite que les wk quand je suis chez moi et chaque fois c'est la même chose :affraid:
continu comme sa la fin va assez vite arriver a se rithme!
bon courage quand mêmen :mrgreen:

pas tout de suite qaund méme :mrgreen: mes ca avance :wink:...
 
P4170013.JPG


adapter le maitre cylindre sur le levier d'origine...


P4170014.JPG




P4170016.JPG



:49025-7_gif: ensuite je me suis amuser a enlever un crampon sur deux se qui prend un certain temp :mrgreen: mais la ca me plait :pirate:.... + montage des bead lock.


P4170004.JPG

P4170013.JPG

P4170014.JPG

P4170004.JPG

P4170016.JPG
 
j'adore aussi tes cooper st sur la première photo

je vais reprendre ton idée sur le levier car la mienne n'est pas terrible

merci
 
Salut

Il vient d'où ton maitre cylindre. Parce que depuis le temps il va falloir que j'en monte 2 sur ma jeep :mrgreen:. Et puis il faudra ben que je m'arrête un jour (quand on descend en Italie)

A+
Dom
 
je trouve le bras costaud mais c'est vrai qu'il y aune force terrible là dedans en combien de mm faut-il le faire???levier.JPG

levier.JPG
 
Salut

Il vient d'où ton maitre cylindre. Parce que depuis le temps il va falloir que j'en monte 2 sur ma jeep :mrgreen:. Et puis il faudra ben que je m'arrête un jour (quand on descend en Italie)

A+
Dom

Celui la il vient de chez oréca ou peugeot sport je m'en souvient plus, si tu bricoles bien tu peux récupérer des maitres cylindres d'embrayage. il suffit de souder une pièce à la place du bocal et de la fileter pour recevoir le tuyau de frein.

---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le précédent message a été posté à 21h06 ----------

je trouve le bras costaud mais c'est vrai qu'il y aune force terrible là dedans en combien de mm faut-il le faire???Voir la pièce jointe 8357

tout dépend des étriers arrières et des plaquettes. il faut essayer pour savoir !!!
 
Salut

Il vient d'où ton maitre cylindre. Parce que depuis le temps il va falloir que j'en monte 2 sur ma jeep :mrgreen:. Et puis il faudra ben que je m'arrête un jour (quand on descend en Italie)

A+
Dom

pas de souci le garage est toujours ouvert :mrgreen:

apres pour l'autre question damien ta déja repondu :mrgreen:...

---------- Message ajouté à 21h18 ---------- Le précédent message a été posté à 21h15 ----------

adapter le maitre cylindre sur le levier d'origine...



Je sais pas si tu auras assez de force, le bras de levier me parai petit.


on vera mais je me fait pas trop de souci, sur la photo on se rend pas trop conte.
 
La fourchette est dans le bon sens, c'est déjà bien. J'en ai déjà vu la mettre a l'envers !
 
P4180004.JPG


adapter la transmition du treuil


P4180005.JPG





P4180008.JPG


mise en place du raditeur du gr, ou 2 fentilo de xtrail son venir si gréffer...
P4180010.JPG

P4180004.JPG

P4180005.JPG

P4180008.JPG

P4180010.JPG
 
Tu mettras un coup de cintré au tube d'eau supérieur pour que l'air soit bien au niveau de la vis.
 
Pour les résistances il doit voir, et le démarreur il faut un LJ 70 ou 73 moteur 90ch. Faut aller faire un tour chez béber, il verra même pas qu'il y a plus de démarreur sur son totoy.

---------- Message ajouté à 19h52 ---------- Le précédent message a été posté à 19h48 ----------

oublie pas de mettre des tyrans de pont en ferraille :D:D:D:D:D
 
Pour les résistances il doit voir, et le démarreur il faut un LJ 70 ou 73 moteur 90ch. Faut aller faire un tour chez béber, il verra même pas qu'il y a plus de démarreur sur son totoy.

---------- Message ajouté à 19h52 ---------- Le précédent message a été posté à 19h48 ----------

oublie pas de mettre des tyrans de pont en ferraille :D:D:D:D:D

tes sur sur pour le lj 70, c'est pas ce qui ma dit éric...

t'inquiéte les tirant c'est du solide :mrgreen::icon_eek::affraid::(j'ai encore un peu mal a la cheville
 
j'adore les bogger retaillé, la ca va débouré grave :mrgreen:

Faut oser vu le prix des gommards :icon_cool:
 

Sujets similaires

Retour
Haut