Voir la pièce jointe 8343
adapter le maitre cylindre sur le levier d'origine...
Voir la pièce jointe 8344
Je sais pas si tu auras assez de force, le bras de levier me parai petit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voir la pièce jointe 8343
Voir la pièce jointe 8344
Salut
Il vient d'où ton maitre cylindre. Parce que depuis le temps il va falloir que j'en monte 2 sur ma jeep. Et puis il faudra ben que je m'arrête un jour (quand on descend en Italie)
A+
Dom
je trouve le bras costaud mais c'est vrai qu'il y aune force terrible là dedans en combien de mm faut-il le faire???Voir la pièce jointe 8357
Salut
Il vient d'où ton maitre cylindre. Parce que depuis le temps il va falloir que j'en monte 2 sur ma jeep. Et puis il faudra ben que je m'arrête un jour (quand on descend en Italie)
A+
Dom
on vera mais je me fait pas trop de souci, sur la photo on se rend pas trop conte.
La fourchette est dans le bon sens, c'est déjà bien. J'en ai déjà vu la mettre a l'envers !
toi tuy aime quand c'est parfait et ta bien raison... p'tit photo de l'AR
Voir la pièce jointe 8446
Pour les résistances il doit voir, et le démarreur il faut un LJ 70 ou 73 moteur 90ch. Faut aller faire un tour chez béber, il verra même pas qu'il y a plus de démarreur sur son totoy.
---------- Message ajouté à 19h52 ---------- Le précédent message a été posté à 19h48 ----------
oublie pas de mettre des tyrans de pont en ferraille![]()
oui j'ai appelé éric et j'en ai trouvé un, 150€
j'adore les bogger retaillé, la ca va débouré grave
Faut oser vu le prix des gommards![]()
Salut Nico,
content de vous avoir connu à Montmorin, là en voyant ce post je comprend beaucoup mieux ta prépa!
Bon courage pour la suite.
Nico, ton noeux ne c'est pas défait encore!!!!!!!!!!!!!!![]()
:affraid:+15 pouces en plus! il va etre plus long que celui à cécé! 115" pour le chassis long...
Perso,j'aurais avancé que l'avant...adrole.smileysmile