Ah non !
Pour l'instant, je garde ma au combien précieuse K-jetronic
C'est parfaitement adapté a l'esprit de mon proto.
Aucune électronique, pas de faisceau encombrant a gérer, etc...
En gros, j'ai juste besoin d'un + bobine, d'un + sur le boitier a effet hall, et c'est tous
Je dis pas que je le ferais pas plus tard, mais c'est une aberration de monter une injection électronique sur un moteur sans refaire
de fond en comble celui-ci...
Pour l'instant, je concentre mon budget sur le reste. Je ne déculasse même pas. A 750 euro la paire de joint de culasse, ou 1650 euros la pompe a eau, tu comprendras assez vite que la conversion faite dans les règles de l'art la me couter au bas mot dans les 8000 euros ! La, le budget total a déjà explosé, et je vais dépasser les 40000euros, sans même parler de mes heures....
Avec la nouvelle ligne d'échappement et le trafiquage de la k-jetronic, il sortira 300 CV tranquille, et plus de couple que quasiment n’importe quel moteur de ce forum.
Moi ca m'ira pour l'instant
On est pas sur le même état d'esprit nono. Toi tu aimes le racing et la technologie, moi les HotRod et les vieux trucs qui traine au fond des granges...
Pour l'instant, je garde ma au combien précieuse K-jetronic

C'est parfaitement adapté a l'esprit de mon proto.
Aucune électronique, pas de faisceau encombrant a gérer, etc...
En gros, j'ai juste besoin d'un + bobine, d'un + sur le boitier a effet hall, et c'est tous

Je dis pas que je le ferais pas plus tard, mais c'est une aberration de monter une injection électronique sur un moteur sans refaire
de fond en comble celui-ci...
Pour l'instant, je concentre mon budget sur le reste. Je ne déculasse même pas. A 750 euro la paire de joint de culasse, ou 1650 euros la pompe a eau, tu comprendras assez vite que la conversion faite dans les règles de l'art la me couter au bas mot dans les 8000 euros ! La, le budget total a déjà explosé, et je vais dépasser les 40000euros, sans même parler de mes heures....
Avec la nouvelle ligne d'échappement et le trafiquage de la k-jetronic, il sortira 300 CV tranquille, et plus de couple que quasiment n’importe quel moteur de ce forum.
Moi ca m'ira pour l'instant

On est pas sur le même état d'esprit nono. Toi tu aimes le racing et la technologie, moi les HotRod et les vieux trucs qui traine au fond des granges...