et Enzo tu te souviens déjà plus de ce que tu a fais samedi
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on a pas crawlé ?


mais on a bien bossé

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et Enzo tu te souviens déjà plus de ce que tu a fais samedi
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des tofs, manque plus que les bannieres du site
slt, simpas toute ces modif
dit moi tu ne vendrai pas ta barre d'accouplement par hazard?![]()
merci loic
pour la barre elle etait pas recuperable trop tordu et rotule arracher (donc plus de filetage)
super les modifs de ton troll mais explique un peu l'avantage de mettre l'amorto de direction sur la barre d'accouplement :icon_eek:
De mon coté pour avoir fait l'essais et avoir écouté l'avis d'autres l'ayant fait:
Meilleur absorption des vibration, le shimy venant a mon avis en partie du manque de rigidité de cette barre de liaison, en mettant l'amortisseur a cet endroit on va filtrer la "résonance" entre les 2 roues...
De mon coté pour avoir fait l'essais et avoir écouté l'avis d'autres l'ayant fait:
Meilleur absorption des vibration, le shimy venant a mon avis en partie du manque de rigidité de cette barre de liaison, en mettant l'amortisseur a cet endroit on va filtrer la "résonance" entre les 2 roues...
Si t'as un amorto à ressort, ça le fait rentrer en vibrations, etc...
Ca aussi c'est le genre de surprise que tu découvre quand tu monte ce genre d'amortisseur...![]()
expliqué moi le truc des vibrations :icon_eek: car je voulais prendre un amorto de direct. avec ressort