beau terrain de jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

et aussi un jolie terrain pour s’éclater ......

) et le prix connasse?slt, simpas toute ces modif
dit moi tu ne vendrai pas ta barre d'accouplement par hazard?![]()
merci loic
pour la barre elle etait pas recuperable trop tordu et rotule arracher (donc plus de filetage)
super les modifs de ton troll mais explique un peu l'avantage de mettre l'amorto de direction sur la barre d'accouplement :icon_eek:
De mon coté pour avoir fait l'essais et avoir écouté l'avis d'autres l'ayant fait:
Meilleur absorption des vibration, le shimy venant a mon avis en partie du manque de rigidité de cette barre de liaison, en mettant l'amortisseur a cet endroit on va filtrer la "résonance" entre les 2 roues...
De mon coté pour avoir fait l'essais et avoir écouté l'avis d'autres l'ayant fait:
Meilleur absorption des vibration, le shimy venant a mon avis en partie du manque de rigidité de cette barre de liaison, en mettant l'amortisseur a cet endroit on va filtrer la "résonance" entre les 2 roues...
Si t'as un amorto à ressort, ça le fait rentrer en vibrations, etc...
Ca aussi c'est le genre de surprise que tu découvre quand tu monte ce genre d'amortisseur...![]()
expliqué moi le truc des vibrations :icon_eek: car je voulais prendre un amorto de direct. avec ressort
p....n mais je vois que t as pas chômer mon poulet pas comme moi :iconfused: t as mis du temps pour l attaquer cette caisse mais la t as pas fait les choses a moitié moi il as changer aussi mais tu decouvriras ca ptre bientôt pas le 23 chez lilian mais ptre juillet ou aôut que ont m as donné un moteur mais me faut trouver un engin pour le mettre le moulbif dans le troll et avc +20 cmdes petite nouvelle du troll
je me suis refait un jeu de deport de tirant, afin d'avancer le pont de 2cm et vu que le pont arriere et pousser lui de 4cm
ben je me retrouve avec 97" d'empattement, reste plus qu'a essaier, a mon avis sa va le faire![]()

se week-end j'ai pu essayer les couples et le bloc en version "zone"
pour les couples ont va dire qu'ils sont polyvalentsa va bien sur la route et pas tros mal sur les zones, peut etre encore un poil longt si je veut passer en 35
pour le bloc avant, c'est carrement bluffant
enfin bref, j'suis content
pour ceux que sa interresse y'a 5 pages dans le dernier generation 4X4 sur mon brave patrol![]()

la revue est trop cher tout sa pour voir une daube
![]()

![]()
te fais pas chier a l'acheter, je vais t'envoyer un exemplaire dedicacer
ta pas trop les boules de pas etre venu ce week-end
trop bon la monter du piloneet la camille est toujours aussi sympa, autent a la monter qu'a la descente
sur la fin ont a grimper une dalle
bien sympa aussi, enfin ont c'est bien eclater
j'ai juste failli detruire le patrol sur une grosse marche, mais sa c'est bien terminé:iconfused: coup de bol
je viens de recevoir les arbres pour fartas mais j'ai un p'tit souci pour les monter
en plus j'ai un autre truc sur le feu 
si tout va bien je devrai etre plus dispo dans quelque temps La montée du pilonne et la Camille. C'est des mots qui me parlent
J'ai cru entendre que la Camille était totalement fermée, la preuve que non![]()
a toi aussi
![]()
faut connaitre les bon maquisard
![]()
en plus j'ai un autre truc sur le feu
![]()

La construction du char du défilé officiel du FBB ?????![]()
La construction du char du défilé officiel du FBB ?????![]()

on a prévu de te faire monté dessus est tu sera la reine des tafiolle
![]()

en plus j'ai un autre truc sur le feu![]()

trop fort j'allais dire la meme chose
on est d'accord Yves![]()

![]()
mais pour le patrol de Rock on peut faire un effort dans 15jours seb
et j'ai trouvé un bon co-pilote et 2 casque![]()
cours de jardinage cours de jardinage
![]()