Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Powerglide a dit:les 463 ont une largeur de voie de 10cm de plus par rapport aux 460!
mais attention les 463 sont des 4x4 permanent.
Powerglide a dit:ce qui pète le plus souvent: les joint homocinétique! et la c'est pas donné en plus!
Powerglide a dit:les couples conique les plus court sont ceux qu'on trouve sur les P4!
Reulsport a dit:ca tiens jusuqe 35 pouce de roue ! par contre modèle en portique d origine sur certains G jamais essayé
Fab21 a dit:Pour les joints homocinétique, c'est dans les 800 euro chez mercos, mais en achetant directement chez spidan, tu en trouves des neufs (pas du reconditionné, du neuf) pour 230 euros. Et la, ca devient abordable.
Fab21 a dit:Donc moi, quand je fais du franchissements vraiment hard, j'hésite pas a en mettre plein la gueule au pont AR avec le bloc. Et l'avant, ben je fais gaffe. Si possible, roues droite, ou alors, dans du moue...
Landy a dit:QUestion con :
Sont t'il adaptables sur les Defender :?:![]()
donc des GQFab21 a dit:Bah, c'est bien connut que les GR ont un gros cul![]()
![]()
![]()
![]()
Charles le timide a dit:Landy a dit:QUestion con :
non car très étroit , encore plus que land
j'en ai donc je peux prendre des mesures
par contre il existe 2 rapport de pont
4.9 le 300 gd boite 4
5.3 le 300 gd boite 5
![]()
Antoine 17 a dit:Salut fabrice, Une idée pour toi vu le super boulot que tu fait.![]()
Charles le timide a dit:Landy a dit:QUestion con :
non car très étroit , encore plus que land
j'en ai donc je peux prendre des mesures
par contre il existe 2 rapport de pont
4.9 le 300 gd boite 4
5.3 le 300 gd boite 5
![]()