Hello les Pirates !
Un nouveau projet que je vais partager avec vous sur le forum.
Le 2222.
C'est donc son nom. Pourquoi 2222 ? J'en ai aucune idée !!! C'est mon client qui a imposé cela, et il n'a pas encore voulu me dire pourquoi
Et le client c'est qui me direz-vous ? Ben ca je le sais, mais j'ai pas le droit de le dire !!!
Certains le savent sur le forum, mais ils vont rester discret pour l'instant, histoire de respecter les envies de mon client
Comme pour DaSurf, on le découvrira naturellement sur le terrain.
Bon, passons aux choses sérieuses :
- V8 chevrolet vortec
- TH350
- Atlas
- 14 bolt / detroylocker
- dana60 / detroylocker / RCV
- coilover 2.5"x14" swayaway
- bumpstop swayaway
- 42" pitbull
- direction PSC
- etc, etc....
L'idée est de créer un bouncer original, car celui-ci aura 3 places !
Avec pas mal de truc pas simple, du style passage du différentiel du dana60 de l'autre coté du pont, le moteur à la place du passager, etc...
Quelques photos du début du matos :
Nouveau projet, nouveau marbre. Je suis en train de modifier un marbre Facom Celette pour l'adapter a mes constructions, ca devrait me permettre d'organiser différement la construction, a suivre...
Une petite vidéo du démarrage du moteur, elle est visible pour tous, même sans être inscrit sur FB :
https://www.facebook.com/GoldenCoastCustom/videos/vb.214596741945589/840564529348804/?type=2&theater
Voila, la suite très bientôt !
Un nouveau projet que je vais partager avec vous sur le forum.
Le 2222.
C'est donc son nom. Pourquoi 2222 ? J'en ai aucune idée !!! C'est mon client qui a imposé cela, et il n'a pas encore voulu me dire pourquoi

Et le client c'est qui me direz-vous ? Ben ca je le sais, mais j'ai pas le droit de le dire !!!
Certains le savent sur le forum, mais ils vont rester discret pour l'instant, histoire de respecter les envies de mon client

Comme pour DaSurf, on le découvrira naturellement sur le terrain.
Bon, passons aux choses sérieuses :
- V8 chevrolet vortec
- TH350
- Atlas
- 14 bolt / detroylocker
- dana60 / detroylocker / RCV
- coilover 2.5"x14" swayaway
- bumpstop swayaway
- 42" pitbull
- direction PSC
- etc, etc....
L'idée est de créer un bouncer original, car celui-ci aura 3 places !
Avec pas mal de truc pas simple, du style passage du différentiel du dana60 de l'autre coté du pont, le moteur à la place du passager, etc...
Quelques photos du début du matos :

Nouveau projet, nouveau marbre. Je suis en train de modifier un marbre Facom Celette pour l'adapter a mes constructions, ca devrait me permettre d'organiser différement la construction, a suivre...

Une petite vidéo du démarrage du moteur, elle est visible pour tous, même sans être inscrit sur FB :
https://www.facebook.com/GoldenCoastCustom/videos/vb.214596741945589/840564529348804/?type=2&theater
Voila, la suite très bientôt !