ça doit passer juste les arbres dans les manchons ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Première fois que je voie une telle modif manchonnée dans le coin on a pour habitude de le voir sans manchons . . .
Par contre 0° je comprend pas trop il faut pas un leger angle de chasse ?
A+
ça doit passer juste les arbres dans les manchons ?
La chasse est réglée à 5° présentement.
Juste par curiosité, pourquoi ne pas tubé le pont de tout sa longueur à l'intérieur? je demande car je vais faire la même opération sur un pont de gr et je regarde les meilleures solutions possible et aussi la facilitée. Toujours plus facile pour l'alignement si on se sert d'un tube intérieur pour tout realigner et d'autant plus que sa pourra que renforcer le pont..? Et pour les degrés d'inclinaison des pivot, tu as remis les même degrés que a l'origine? Ou tu as anticipé la rehausse et tu as augmenter le l'inclinaison pour avoir le braquage adéquat? Je sais pas si je me fait comprendre la.... :icon_eek:
Juste pour donner une info qui sert a rien mais qui m'impressionne quand même, un tube de dana60, c'est environ 80mm de diamètre extérieur pour 13mm d'épaisseur !!! Moi ca m'impressionne :icon_eek:
Euhh, ça n'aurais pas été plus simple une conduite à droite ? Bon d'accord, ... j'ai dis une connerie !:iconfused:
La chasse est importante dans le comportement TT et même en trial . Surtout quand la roue est au fond d'un trou ! Moi pour ma part, j'opte pour 10°, même sur ma M201 .
2222 est le vrai nom mon pote !
Et la photo avec Shelby est une vrai photo avec une des 3 pilotes.
C'est juste le pilote "principal" qui reste discret pour l'instant![]()
Ceci étant, les High steering se ressemblent