Salut,
Rien de très spectaculaire, mais ca avance

Guillaume a bosser toute la journée a l'atelier, c'est cool, ca fait avancer plus vite

Mon ancien aussi
Guillaume a principalement adapté les raccords pour le carter sec. Ya fallut jouer de la soudure/tournage pour adapter les raccords et usiner des rondelles pour passer en têtes fraisées car des BTR passaient plus avec les raccords XXL.
Un peu de carterisation du volant moteur :
On a aussi fabriqué une entretoise provisoire d'accouplement entre la dana300 et la TH350. Elle est réalisée exactement au cote du kit de chez AdvanceAdapter. Comme ca, je peux avancer sans être bloquer par l'approvisionnement des piéces.
Ensuite, une très grosse avancée pour moi.
Les ponts et l'ensemble moteur/boites est bridé au marbre !
Et les sièges sont a leurs emplacements définitifs.
C'est long a faire ces conneries, mais maintenant, j'ai plus de question a me poser, je peux attaquer le cintrage !
L'empattement est donc de 114" en compression maxi. D'ailleurs, tout est en position compression maxi la.
Sous le fond plat, en compression maxi, je devrais avoir 60cm.
Et toujours en compression maxi, je serais a 1m85 de haut.
Ca devrait remonter de 7 ou 8cm en mode de roulage.
Et cette dernière photo prise exactement a l'emplacement de mes yeux :
voila !