• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Chevrolet] Chevrolet Blazer K5 V8 5L7 de 1990

salut a tous , je viens de recevoir ma derniere commande de pieces pour mon gros , je vous joint quelques photos :

en premier un nouveau reservoir , ( vous vous rappellez ta tete de l'ancien ):

avec trou:
200473DSC00581.jpg

sans trou :
402676DSC01164.jpg

une unitée d'envoie d'essence complete (l'ancienne avait cassée lors du demontage ) :

147907DSC01166.jpg

mes petites bougies a 4 electrodes , ( parait il que c'est super , voila ce qu'on m'as dit , du coup je vais essayé , si quelqu'un connait? )

597043DSC01172.jpg

et surtout mon nouveau distributeur d'allumage de chez Richporter:

684834DSC01173.jpg

et normalement les fils de bougies en 8.8mm de chez ACCEL devraient arriver dans la semaine pour remplacé les vieux qui sont en 8mm et tout craquelés , normalement comme ca je pense que je devrai bien niveau allumage ,

quelqu'un a deja essayé ces bougies bosch a 4 electrodes pour me dire ce qu'il en pense ?

je sais pas si c'est bien intelligent de ma part de poser la question qu'apres avoir acheter :mrgreen:

Fichiers joints

• 200473DSC00581.jpg
    200473DSC00581.jpg
    119.6 KB · Affichages: 1
  • 402676DSC01164.jpg
    402676DSC01164.jpg
    60.6 KB · Affichages: 1
  • 147907DSC01166.jpg
    147907DSC01166.jpg
    67.1 KB · Affichages: 1
  • 597043DSC01172.jpg
    597043DSC01172.jpg
    98.5 KB · Affichages: 1
  • 684834DSC01173.jpg
    684834DSC01173.jpg
    66.3 KB · Affichages: 1
J'ai des 4 électrodes sur le proto, sincèrement, j'ai vu aucune différence :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais on s'en fou, ca fait jolie (vu de l'intérieur :roll: )

merci fab 21 :cry: , bon ba c'est pas grave , tant qu'elles ne fonctionne pas moin bien que les autres c'est le principale , on verra bien a l'utilisation

Je pense que ca peut être un très petit plus, mais pas toutes seules...
Faudrait y associer une bobine qui balance un peu plus fort afin de créer une belle étincelle :twisted:

r

Salut Thierry ,

Merci pour ce que l'on a fait ensemble au téléphone
( c'est pas ce que vous croyez ) Bande de Pirates :MDR87:

:epate-langue-a-terre-483: Trop top les pièces , je vois que vous avancez tous comme des malades sur vos engin et le mien il avance pas :( :( :(

Mais bon on fait tous a son rhytme et surtout avec ces moyens

Aller continue comme Thierry tu tiens le bon bout :Panneau17:

a vrai dire j'en avais aucune idée avant que tu ne me le demande , alors je viens de regardé sur google car je savais juste qu'il faisait 31 gallons

resultat:

31 gallons = 117,347765 litres

punaise j'vais devoir hypothequer un rein pour faire le plein :( lol

ils font tous le meme volume :?:

que moi j'ai jamais vider le reservoir en entier, le plus que j'ai mis ça doit etre dans les 70 litres mais il était pas totalement vide et je sais pas si ma jauge est precise.

normalement j'ai vu quand j'ai commandé le mien qu'il en existe 2 sortes , le 28 et le 31 gallons

grosso modo 100 ou 117 litres , tu dois avoir le 100 litres sur le 6L2 D je pense

Micchevy a dit:
il va falloir que je roule jusqu'a tomber en panne pour savoir :mrgreen:

le réservoir du M1009 fait que 102L et le M1008 (K30) 2x60L réservoir gauche et droite.

Au cas ou j'en 1 en occas "sans trou"

Micchevy a dit:
Camo a dit:
Micchevy a dit:
il va falloir que je roule jusqu'a tomber en panne pour savoir :mrgreen:

le réservoir du M1009 fait que 102L et le M1008 (K30) 2x60L réservoir gauche et droite.

Au cas ou j'en 1 en occas "sans trou"

pour le blazer peut etre, mais pour le K30 c'est 2X77litres :D

Le volume des réservoirs varie de 72 litres jusqu'à 180 litres selon l'empattement et le nombre des réservoirs sur les K30. :roll:

On va pas chipoter a cause de quelques litres, pauvre porte feuille. :mrgreen: :mrgreen:

Thierryben a dit:
normalement j'ai vu quand j'ai commandé le mien qu'il en existe 2 sortes , le 28 et le 31 gallons

grosso modo 100 ou 117 litres , tu dois avoir le 100 litres sur le 6L2 D je pense

Attention, ne pas confondre les gallons US (dit Imperial) et les gallon UK...

L'imperial fait 3.78l, l'UK fait 4.5l ca fait une légère différence :mrgreen:

Tu as été raisonnable tu as pris le gallon Impérial :)

Fred_79 a dit:
Thierryben a dit:

Attention, ne pas confondre les gallons US (dit Imperial) et les gallon UK...

L'imperial fait 3.78l, l'UK fait 4.5l ca fait une légère différence :mrgreen:

Tu as été raisonnable tu as pris le gallon Impérial :)

la dock sur laquel j'ai trouvé l'indication de taille des reservoires en gallon vient du texas , j'pense que ca doit etre des gallons US , mais tu vois j'me coucherai moins bete ce soir , tu m'as appris quelquechose :idea:

tand qu'il est neuf ton bidon c'est pas trop tard pour le remplir de biere...un verre a 30 gallons.... :epate-langue-a-terre-483: :3d-Amoureux-yeux-coeurs:

r

Salut Thierry ,

J'ai passé commande chez LMC , mais j'ai voulu envoyé le Mail en même temps , mais sur le site y a pas l'adresse Mail :roll: :roll: :roll: :roll:

Si tu l'a sous la main , tu peux me l'envoyé en MP si tu veux
A+

Lionel

joli boulot de realiser !!!!!! respect :wink:
c'est toi qui vend tes jantes alu sur leboncoin?
si tu veux tu peux venir la faire un tour :d
american4x4.net :wink:

Mathieu70 a dit:

the fall tu arrete de recruter à tout va :shock: :mrgreen:

Mathieu70 a dit:

tu ferais mieux de poster le site dans les bonnes adresses, au lieu de te taper tout les post ou les membres presentent des truck US :mrgreen:
Car là au troisieme post que je lis de la sorte dans la presentation de vos vehicule, je considererais ça comme de la pub intensive, et là j'utiliserais ma grosse gomme pour nettoyer :mrgreen:

Retour