lol y'a le temps pour le moment j'suis tout juste apprenti , 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lolo33 a dit:
Fab21 a dit:Lolo33 a dit:
Qu'il est con![]()
![]()
![]()
Micchevy a dit:il va falloir que je roule jusqu'a tomber en panne pour savoir![]()
Camo a dit:Micchevy a dit:il va falloir que je roule jusqu'a tomber en panne pour savoir![]()
le réservoir du M1009 fait que 102L et le M1008 (K30) 2x60L réservoir gauche et droite.
Au cas ou j'en 1 en occas "sans trou"
Micchevy a dit:Camo a dit:Micchevy a dit:il va falloir que je roule jusqu'a tomber en panne pour savoir![]()
le réservoir du M1009 fait que 102L et le M1008 (K30) 2x60L réservoir gauche et droite.
Au cas ou j'en 1 en occas "sans trou"
pour le blazer peut etre, mais pour le K30 c'est 2X77litres![]()
Thierryben a dit:normalement j'ai vu quand j'ai commandé le mien qu'il en existe 2 sortes , le 28 et le 31 gallons
grosso modo 100 ou 117 litres , tu dois avoir le 100 litres sur le 6L2 D je pense
Fred_79 a dit:Thierryben a dit:normalement j'ai vu quand j'ai commandé le mien qu'il en existe 2 sortes , le 28 et le 31 gallons
grosso modo 100 ou 117 litres , tu dois avoir le 100 litres sur le 6L2 D je pense
Attention, ne pas confondre les gallons US (dit Imperial) et les gallon UK...
L'imperial fait 3.78l, l'UK fait 4.5l ca fait une légère différence![]()
Tu as été raisonnable tu as pris le gallon Impérial![]()
Fred_79 a dit:De rien, tiens un truc tout bête mais génial (comme tous les trucs tout bêtes) surtout pour les fans de pièces US ou UK, ca converti tout en presque tout.
http://joshmadison.com/software/convert-for-windows/
Si un modo veux le mettre dans une rubrique pour les outils divers et variés ou me dire ou et comment faire![]()
Mathieu70 a dit:joli boulot de realiser !!!!!! respect![]()
c'est toi qui vend tes jantes alu sur leboncoin?
si tu veux tu peux venir la faire un tour :d
american4x4.net![]()
Mathieu70 a dit:joli boulot de realiser !!!!!! respect![]()
c'est toi qui vend tes jantes alu sur leboncoin?
si tu veux tu peux venir la faire un tour :d
american4x4.net![]()