oui, je sais, j'ai eu le mien sur des quilles pendant plusieurs mois et j'attendais avec impatience de le remettre sur ses roues... Par contre chapeau pour ton projet ! Surtout au niveau de la carrosserie, là je sais pas si j'aurais la patience... 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Thierryben a dit:oui c'est la premiere chose a laquel j'avais pensé , javais vu des chassis qui venaient d'etre galvanisé a chaud et j'avais trouve ca magnifique mais au bout de quelques temps ca ce met a blanchire et ca fais tout de suite moins jolis , c'est pour ca que du coup , je vais le faire sablé , remetalisé( galvanisation a chaud ) et ensuite 1 couche d'apret et 1 couche de peinture , et la je devrais etre bien j'pense , comme je compte le gardé , je ne veux pas lésiner sur la protection du chassis
Thierryben a dit:oui c'est claire mais je fais faire ca par un professionnel qui a l'habitude des systemes de peintures 3 couches industrielles speciales ambiances agressive ( station d'epuration , station de compostage et d'ecarissage ou meme ambiance bords de mer avec brouillard salin ) et qui garanti ces systemes de peinture 3 couches 15 ans contre la corrosion ; pour le boulot on lui fais peindre des pieces depuis des années qu'on installe dans des endroits a l'atmosphere super pourris et jamais de problemes , sur ce coup je suis serain , je serais sure d'avoir quelque chose qui tiens![]()

K5man a dit:...
Salut Thierryben, surtout fait nous voir le châssis un fois retapé, qu'on puisse admirer un châssis de k5 nickel, ça changera un peu...![]()
![]()
, bon ça fait disons 60cm de trop pour mon proto, merci de l'info K5man a dit:...
Avec quelques modifs sur le plan, disons un touche créative perso, ça devrait tenir, :roll: non ?
The Bargeots a dit:K5man a dit:...
Avec quelques modifs sur le plan, disons un touche créative perso, ça devrait tenir, :roll: non ?
Non, autant 10 ou 20cm ça le ferais, là c'est tout le chassis a revoir, pas envie de me prendre la tete, surtout que le moteur en plus d'etre long et gros doit peser un ane nouris au macdo et mort de diabete et d'obesitée.
Thierryben a dit:Salut the bargeots et excuse moi j'mets du temps a repondre , je suis pas a coté du garage mais de memoire je crois bien qu'on est bien facilement a 2 metres pour le longueur du tout ,
mais je donnerais un coup de metre ce soir en rentrant pour etre sure

pour le blazer peut etre, mais pour le K30 c'est 2X77litres![]()
Sur le mien de k30 il n'y a qu'un réservoir (coté gauche)et il fait 75 litres...faut penser à la réserve dans la benne
quand tu fais un peu de route...
Je constate que des réservoirs il y en as un peu de toutes les tailles...mais tu t'en fout car quand il est vide ...il est vide !!!