Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
The Bargeots a dit:Ta gaté le pere noel![]()
Pour ton radiateur les ventilo m'on l'air sous dimensionnés et mal placé par rapport au beau radiateur...
Les ventilos se doivent de brasser l'air sur tout la surface du radiateur, donc ecope guidant l'air sur toute la surface, sinon tu perd en efficacitée.
PS: si tu peu reduire un peu la taille de tes images (800/600 et 200ko maxi) ça serais cool pour ceux qui on des connexions lentes (en dessous du 512k)
Thierryben a dit:oui c'est la premiere chose a laquel j'avais pensé , javais vu des chassis qui venaient d'etre galvanisé a chaud et j'avais trouve ca magnifique mais au bout de quelques temps ca ce met a blanchire et ca fais tout de suite moins jolis , c'est pour ca que du coup , je vais le faire sablé , remetalisé( galvanisation a chaud ) et ensuite 1 couche d'apret et 1 couche de peinture , et la je devrais etre bien j'pense , comme je compte le gardé , je ne veux pas lésiner sur la protection du chassis
Thierryben a dit:oui c'est claire mais je fais faire ca par un professionnel qui a l'habitude des systemes de peintures 3 couches industrielles speciales ambiances agressive ( station d'epuration , station de compostage et d'ecarissage ou meme ambiance bords de mer avec brouillard salin ) et qui garanti ces systemes de peinture 3 couches 15 ans contre la corrosion ; pour le boulot on lui fais peindre des pieces depuis des années qu'on installe dans des endroits a l'atmosphere super pourris et jamais de problemes , sur ce coup je suis serain , je serais sure d'avoir quelque chose qui tiens![]()
K5man a dit:...
Salut Thierryben, surtout fait nous voir le châssis un fois retapé, qu'on puisse admirer un châssis de k5 nickel, ça changera un peu...![]()
![]()