[Rock crawler] CJ 5 - Camo-Crawler...

tu va y remédier hein ?? une p'tite peinture rose nacrée de bleue pastel avec un bizounous à l'aérographe nan ?? :mrgreen:

:mrgreen: ENZO ne crois pas tous ce qui et ecrit :mrgreen: cela a etait transformer par une forme obscure qui se delecte d'un mauvais breuvage a base d'orange :mrgreen:

:wink: euuuu pour la couleur je sais pas trop :mrgreen: il me reste bien quelque litres de orange BRUTUS :mrgreen: ................:wink: je pense a un truc plus discret style gris mat + arceau et aile blindee noir :icon_rolleyes: bon je sais pas :mrgreen: et pis j'assume mon cote 00000,01 % feminin :mrgreen:

:mrgreen: ENZO ne crois pas tous ce qui et ecrit :mrgreen: cela a etait transformer par une forme obscure qui se delecte d'un mauvais breuvage a base d'orange :mrgreen:

:wink: euuuu pour la couleur je sais pas trop :mrgreen: il me reste bien quelque litres de orange BRUTUS :mrgreen: ................:wink: je pense a un truc plus discret style gris mat + arceau et aile blindee noir :icon_rolleyes: bon je sais pas :mrgreen: et pis j'assume mon cote 00000,01 % feminin :mrgreen:

moi je bave devant celle-la, pour moi les jeep en noir brillant ont trop la classe :icon_cool:

Les jeeps en mat je suis pas fan...

Par contre, tu sais que j'ai plein de tofs de jeep diverses, si tu veux des idées, je peux te faire passer un tri pour te donner les bonnes idées :icon_cool:

stretch209.jpg

stretch210.jpg

stretch214.jpg

stretch227.jpg

stretch255.jpg

ahhhhh !!!!!!
je l'adore celui là !!!! :icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:

pour repondre a olive

MOI QUI SUIS EBENISTE QUI SORT DE L ECOLE BOULE A FACETTE:D

n empeche que c est vrai j ai remarqué la petite moulure sur le medium:wink:

sinon
mon avis est qu il ne sagit pas de trop melanger les genres

le camo est plus en adequation avec le proto meme si l autre est sympa

donc si tu prefert la serigraphie photo
mets des images de rambo de militaria ou de kalachnikov plutot qu une gonzesse

mefie toi de ne pas etoufer par trop de details la vision de ta technique de construction magistral plutot racing du plus bel effet

boxi:wink: aime ce crawler

boxi

Tiens tu collera ça dessus :mrgreen:

Yves_flag.jpg

3 homologation pour cette couleur, y'a pas a chier c'est la classe :MDR49:

Yves_flag.jpg

Hi

Salut Ol.na

Version camo sans soucis et la ptite nana ne me dérange en rien, par contre laisse la habillée... :mrgreen:

+1 pour le photoshop , voir meme une tite retour comme la dit notre ami typé guerre truc de ce genre ! :lol:

photo truc machin mais moi je pense qu'il faut que tu aille au bout de ton thèmes.
mais bravo pour le boulot que tu a fait :icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:

je pense que le thème photoshop est une allusion aux pinup peintes sur les bombardiers Américains de la guerre 40, et qui plus est, c'est parfaitement dans le style.

Que tout le monde n'aime pas, c'est possible mais question originalité... c'est juste la touche qui pointe le summum de la réflexion d'une telle finition :pirate:

Dernière édition:
Salut,

sans hésiter la première avec la Pinup c'est carrément terrible! Pour le reste du proto t'as fait du sacré beau boulot y'a pas à dire elle va être vraiment stylé s'te p'tite Jeep en plus d'être efficace :icon_cool: Continue comme ça c'est de la bale :wink:

@+Seb

je pense que le thème photoshop est une allusion aux pinup peintes sur les bombardiers Américains de la guerre 40, et qui plus est, c'est parfaitement dans le style.

Que tout le monde n'aime pas, c'est possible mais question originalité... c'est juste la touche qui pointe le summum de la réflexion d'une telle finition :pirate:

bien vu Mat ! effectivement vu comme ça :twisted:

http://www.aero-hesbaye.be/diapo/PinUp/pinup.htm

pour repondre a olive

MOI QUI SUIS EBENISTE QUI SORT DE L ECOLE BOULE A FACETTE:D

n empeche que c est vrai j ai remarqué la petite moulure sur le medium:wink:

sinon
mon avis est qu il ne sagit pas de trop melanger les genres

le camo est plus en adequation avec le proto meme si l autre est sympa

donc si tu prefert la serigraphie photo
mets des images de rambo de militaria ou de kalachnikov plutot qu une gonzesse

mefie toi de ne pas etoufer par trop de details la vision de ta technique de construction magistral plutot racing du plus bel effet

boxi:wink: aime ce crawler

boxi

Suis d'accord avec son emminence:mrgreen:, je vote pour le camo:wink:

elle rend bien en vrai même , si manque des bouts.
mais bon le gars a dit trop froid pour travailler.:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
pas très courageux :lol::lol::lol::lol:

:dejaout:

Allez, juste pour l'embeter, regardez ce que je viens de recevoir pour la CJ5... :twisted:

Spindle arriere, comme je te l'ai dit au tél, ca sent la grande partie de plaisir pour les installer :

Les mains meneuses en 35 cannelures et en chromoly pour le Dana 60 avant :

Et les demi-arbres du Dana 60 arrieres en 35 cannelures et chromoly biensur !!!

Le reste aujourd'hui ou demain... :twisted:

Mais je l'annonce, c'est pas tes petits Bogger qui vont péter ce matos ! :mrgreen:

Hi,

:icon_eek: Elles sont passées où toutes les conneries qu'on as écrit hier soir avec trucni...? :icon_frown:

:mrgreen:Elles sont passées où les photos des pièces du jour, trucni...? :lol:

@+
Olivier

Hi,

:icon_eek: Elles sont passées où toutes les conneries qu'on as écrit hier soir avec trucni...? :icon_frown:

:mrgreen:Elles sont passées où les photos des pièces du jour, trucni...? :lol:

@+
Olivier

Une mise à jour suite à récupération du nom de domaine a fait gicler quelques messages:wink: Maintenant vous pouvez reprendre le cour de vos digressions comiques ou qui tentent de l'être:mrgreen:

Retour