on se sais pas encore soit ont fait les pièces de tôlerie pour pouvoir remettre ressort et amortisseur d origine soit combiné!
Pour le moteur l idée première était un v8 essence mais celui ci n arrivant pas... on mettrait bien un diesel rover... on vera
Nous avons eu un peu de temps pour bosser sur notre 110 mon frère a mis un chassis a nu sur les ponts de volvo eu meme monter sur les roues de H1 modifiée! C est quand les butées du chassis sont sur le pont que le chassis est a bonne hauteur! l idée est de modifier le chassis de 120mm afin de revenir a meme hauteur sous ski qu avec les pont normaux !
idem a l arrière
petite photo avec la roue de H1 double beadlock montée en respectant le point de pivot via notre kit de frein a disque! Le pneu est un 37/12.5-16.5 d origine du H1 !
demain journée consacrée a cela! découpe de tout ce qui gene , prise de mesure et dessin des pièces a faire couper au laser afin de modifier le châssis!
nous avons pris les mesures et pour bien faire les choses il ne faudrait garder que les 80cm du centre du châssis! ce sera donc moins de boulot de faire découper 4 tôles de châssis neuve avec les col de signe plus prononcer et les ancrages de rotule directement dans ce châssis! Nous avons donc dessiner ces tôles cet après midi que nous ferons couper a la semaine!
Nous avons regarder quelle mécanique rover mettre dedans ,nous pensons utiliser un mix de disco et de def 200tdi afin d avoir le transfert au centre du véhicule et le moteur derrière le pont avant!
De plus je pense qu il y a moyen d obtenir 160,170cv avec un moteur basic qui ne craint pas l eau et qui ne coûte plus rien!
les treuils seront les hydrauliques comme sur notre ancien 110
L empattement sera ramener a 105 pouces (seulement deux roues directrices en pont Volvo) peux être des freins séparer a l arrière mais on a pas d expérience la dessus !
une idée d ou le moteur sera placer juste derrière le pont
