• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] Epona by GoldenCoastCustom

Et un prix pour la peinture connard :MDR49:.

La prochaine fois je reste devant la cheminée plutôt que de me déplacer pour toi :mrgreen:

ouaisouais c'est vrai, à force de te lustrer l'manche au belgom t'as réussi à m'avoir quelque chose de correct...:mrgreen:, 400 balles pour un châssis complet au four peinture comprise, on a connu pire ! :MDR49:

Merci mec!:wink: ( on s'tien au jus pour la couleur qui, d'après madame n'est pas totalement définie :mrgreen: )

Il est important que madame ne décide pas trop vite. Souvent, la forme des tubes fait changer d'avis :mrgreen::mrgreen:

Mon calendrier de l'avant me donne J-8 :mrgreen::mrgreen:
C'est normal que je stress comme si je repassée le bac..... :icon_eek: heu alors ont les mets comment tout ces tubes ...???? et de la place derrière il en faut de la place pour la glacière hein ......??? et des plaques ils en faut aussi des plaques pour les arbres.... et des phares ont met des phares la dessus !!!! et des clignotants aussi, c'est important les clignotants !!! (heu on peux mettre des clignotant sur le toit ? c'est possible ça hein Fab ?! ) et mon rehausseur faut pas l'oublié hein !!! :shock:

Mon calendrier de l'avant me donne J-8 :mrgreen::mrgreen:
C'est normal que je stress comme si je repassée le bac..... :icon_eek: heu alors ont les mets comment tout ces tubes ...???? et de la place derrière il en faut de la place pour la glacière hein ......??? et des plaques ils en faut aussi des plaques pour les arbres.... et des phares ont met des phares la dessus !!!! et des clignotants aussi, c'est important les clignotants !!! (heu on peux mettre des clignotant sur le toit ? c'est possible ça hein Fab ?! ) et mon rehausseur faut pas l'oublié hein !!! :shock:

et le rétro pour accrocher le Stig, hein ?! :mrgreen:

On approche, on approche !!!
On va tacher de trouver un reporter pour mettre a jours le post au fur et a mesure :twisted:

Pour l'instant, la webcam marche pas...
Plus moyen de la connecter sur mon site ftp depuis le changement de Box.......

Ah merde ... Pour ma part aujourd'hui ça sera chargement des pièces et de outils !

Sevrage sur une semaine comme ca !
Alcool interdit, ou juste une biere en fin de journée.

Sinon, ben j'suis bien content, le début de l'équipe arrive demain !
La webcam marche.
Adresse : www.saintetherese4x4.com/epona.jpg
Pour l'instant, vous verrez un pot de fleur dans ma cuisine .... Je l'installe demain dans l'atelier.
Donc, pour mémoire, c'est une image statique qui serra mise a jours toutes, les 30 secondes.
Donc, ben faites F5 un coup de temps en temps si vous voulez suivre :wink:

Guillaune (guillj70du21skjdsodslkdvlsdvsd.......) sera notre reporter. Il va venir tous les jours faire des photos et vous ferra une mise a jour du post ici. En reprenant aussi mes publications facebook.

voila, la suite, très vite :icon_cool:

pedrolita : profites bien de ce moment la :wink:

Fait chier de pas être sur le navire cette fois la

Je vais essayer de passer voir vos gueules de raie dans la semaine quand même en surprise....

pis sinon je viendrai voir ça le dimanche

La biz les poto et arracher vous les doigts...

Ca nous promet de sacres images:icon_cool: on ne veut pas de censure ,on veut tous voir :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Tu as fait du beau boulots sur les ponts de Lionel :Super14:vivement les premiers essais :wink::wink:

Sevrage sur une semaine comme ca !
Alcool interdit, ou juste une biere en fin de journée.

Sinon, ben j'suis bien content, le début de l'équipe arrive demain !
La webcam marche.
Adresse : www.saintetherese4x4.com/epona.jpg
Pour l'instant, vous verrez un pot de fleur dans ma cuisine .... Je l'installe demain dans l'atelier.
Donc, pour mémoire, c'est une image statique qui serra mise a jours toutes, les 30 secondes.
Donc, ben faites F5 un coup de temps en temps si vous voulez suivre :wink:

Guillaune (guillj70du21skjdsodslkdvlsdvsd.......) sera notre reporter. Il va venir tous les jours faire des photos et vous ferra une mise a jour du post ici. En reprenant aussi mes publications facebook.

voila, la suite, très vite :icon_cool:

pedrolita : profites bien de ce moment la :wink:

Hein quoi ?! tu veux mettre la plante à l'atelier ? ce serait pas plus judicieux de mettre la webcam ?!!

Comme dit fab pour pedrolita,profite c'est magique les journées sont longues,c'est intense pour plein de choses mais ça passe super vite et tu t'en souviendra toute ta vie :wink:

Là j'crois que j'suis prêt ! Désolé pour la censure !:MDR49:

image.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Cool la camera il est 17h09 et il y a trois lascars qui discutent dans l atelier , je pense qu ils ne vont pas tarder a ce diriger vers l aperos :ivre: En tous les cas c est vraiment cool cette idee de camera :Panneau17: Fab

Trouvé sur le FB de GCC.

Pedrolita Vu l'équipe moi j'aurais peur :MDR49:

12592646_984564058282183_7814239269310356699_n.jpg

salut les pirates
juste une petite en préambule

sa va donner chez les gaulois :MDR49::MDR49::MDR49:

IMG_5388.jpg

Retour