Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fab21 a dit:Tu te démerdes, mais je veux te voir au rasso !![]()
![]()
![]()
comment ça pour l'arrière ? Que veux tu dire, elles sont faites déja, nonDave74 a dit:Hi
Je trouve tes extensions d'aile vraiment réussies, bravo.
Tu comptes faire comment pour l'arrière ?
Fab21 a dit:C'est clair que l'integration des ponts de MOG est vraiment excelente d'un point de vue esthétique !
![]()
![]()
![]()
Eightshoot a dit:super boulot la face du bj est vraiment tres reussit ,ça parait presque naturel cette largeur![]()
joli empletes que tu as fait la il n'y a plus qu'a ;-) par contre pour les silent -blocs tu comptes faire comment car normalement la tige ne traverse pas le caoutchouc !!!!!!!!! sinon il ne font plus office de silent-bloc
en tout cas vivement la suite
Eightshoot a dit:(...)
joli empletes que tu as fait la il n'y a plus qu'a ;-) par contre pour les silent -blocs tu comptes faire comment car normalement la tige ne traverse pas le caoutchouc !!!!!!!!! sinon il ne font plus office de silent-bloc
(...)
Stephaned a dit:Eightshoot a dit:(...)
(...)
Tout à fait d'accord dans un silent bloc c'est le caoutchouc qui travail pas la vis !Dans ton cas la rondelle en caoutchouc ne travail pas !
![]()
Quelques exemples en image :
Ol.na a dit:Hi,
Idem pour moi Zooy, j'ai acheté le même matos pour faire mes durites....
Et pareil que toi... Il as même pas servi une fois....... Cassé et direct poubelle...![]()
@+
Olivier
Regtroll a dit:beau boulot zooy![]()
tiens,une pompe a huile dans le genre de la tienne![]()
Image Remplacée par URL [url]http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/04/62/dscf7710.jpg[/url]