bon allez, j avais promis des photos,
bein y en a pas j'ai pas bossé
mais j'ai fait des empletes
:
Rien d'exeptionnel, mais j'ai vraiment besoin de changer mes vieux et mauvais serres joints dont les poignées se cassent et les embouts se barrent, alors petit a petit je vais prendre des "vrais" serres joints :
( vous leurrez pas, les petits sont plaqués or
, vallent le prix des grand, mais la qualité est top, et pas de petit dans la marque des grands :roll: )

Ensuite, quelques silent bloc sur mesure que j'ai fait emboutir chez mon quincailler préféré
, pour aller au top avec mes supports de caisse :

pour info, deux CM d'épais pour un diamètre de neuf

Ensuite un super merci à mon poto Toune31 qui m'a fait de ces mains expertes
, des nouvelles durites pour la Da, car je me retrouve avec le boitier très loin de la pompe, contrairement au mercos d'origine :

du taf de pro

on continu avec une bonne adresse que m'a filé Fab21, pour un produit etancheifiant pour réservoir. mais bon, quant à y etre, je me suis un peu laché sur le clic de la souris
on débute avec 5l de peinture epoxy pour chassis, qui feront aussi ponts et ailes peut etre bien :

son diluant :

et son durcisseur :

bon bah la c'est le port salut, c'est marqué dessus

le détail :

un peu de vernis à ongle spécial tafiole au gros ponts

le contenu de la boite

deux litres de ...

appret pour peinture

bon les mauvaises langues diront : " t'as pu qu'a aller bosser, faignasse", et ils auront raison.
Demain j'attaque, je crois que le climat me sera favorable.
bonne soirée à tous
bein y en a pas j'ai pas bossé
mais j'ai fait des empletes
Rien d'exeptionnel, mais j'ai vraiment besoin de changer mes vieux et mauvais serres joints dont les poignées se cassent et les embouts se barrent, alors petit a petit je vais prendre des "vrais" serres joints :
( vous leurrez pas, les petits sont plaqués or
, vallent le prix des grand, mais la qualité est top, et pas de petit dans la marque des grands :roll: )
Ensuite, quelques silent bloc sur mesure que j'ai fait emboutir chez mon quincailler préféré

pour info, deux CM d'épais pour un diamètre de neuf

Ensuite un super merci à mon poto Toune31 qui m'a fait de ces mains expertes

du taf de pro

on continu avec une bonne adresse que m'a filé Fab21, pour un produit etancheifiant pour réservoir. mais bon, quant à y etre, je me suis un peu laché sur le clic de la souris
on débute avec 5l de peinture epoxy pour chassis, qui feront aussi ponts et ailes peut etre bien :

son diluant :

et son durcisseur :

bon bah la c'est le port salut, c'est marqué dessus

le détail :

un peu de vernis à ongle spécial tafiole au gros ponts

le contenu de la boite

deux litres de ...

appret pour peinture

bon les mauvaises langues diront : " t'as pu qu'a aller bosser, faignasse", et ils auront raison.
Demain j'attaque, je crois que le climat me sera favorable.
bonne soirée à tous