[Rock crawler] 1 Seater by rock

Rock

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
105 cm au plus large , 45 cm de ventrale et 158 cm au plus haut
j'aurai aimé etre moins haut mais il aurai fallu élargir le soubassement pour descendre le siège ....

20191122_170832.jpg

20191122_170919.jpg

20191122_172414.jpg

20191123_181920.jpg

Fab73

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Hardcore
Propre et précis, Bravo !

Tu disais en début de post que tu attendais de recevoir les tubes, c'est un chassis prêt à souder que tu as acheté ou le design vient entièrement de toi et tu as sous traité à une boite qui fait du laser tube ?

STF

Instable
Equipe du site
Vraiment fan du projet propre et à priori il devrait être hyper léger
Tu as mis à peu près tous les tubes ?

Rock

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Propre et précis, Bravo !

Tu disais en début de post que tu attendais de recevoir les tubes, c'est un chassis prêt à souder que tu as acheté ou le design vient entièrement de toi et tu as sous traité à une boite qui fait du laser tube ?
, j'attendais les tubes car personnes ne stock du Tu37b dans mon coin d'ardèche , tout vient de ma tête et pas de laser tube , disqueuse et scie cloche pour les gueules de Lou

Vraiment fan du projet propre et à priori il devrait être hyper léger
Tu as mis à peu près tous les tubes ?
le châssis est complet sur les tofs, il manque bien évidement les tubes ( de petite section ) qui serviront à fixer divers élément ( radias, réservoir etc etc )
j'ai sur le châssis 42ml de tubes à 2.45 kg/ ml , poids total théorique du châssis env 105kg :wink:

Rock

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
vérin avant posé , toujours un bonheur de posé de belles pièce :icon_cool:
j'en ai profité pour régler les butée en insèrent 16mm de cales de chaque coté histoire de ne pas explosé les pivots

20191129_160336.jpg

20191129_160357.jpg

20191129_150509.jpg

Thibault60

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
les transmission sont ok et le siège est fixé , support en alu toujours pour une histoire de poids ...

J'ai pensé la même chose en commendant mes supports chez ore... Les alus était presque aussi lourd que ceux en acier à quelques grammes près, par contre le prix lui non :wink: du coup pour quasi la même chose j'ai pris en acier mais moins cher.
Après la qualité d'alu diffère peut être ?

Raoul747

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Staff KOF
superbe boulot !! rien a dire du top niveau, un pur crawler j'adore :icon_cool::icon_cool:

Jean-marc

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
slt tous ton chassis est soudé ou tu finira de le soudé au demontage car comme je vois que tes support sont dejas soudé en définitivement ??????
superb taff que tu as fait regale nous encort et bon courage pour la suite

Rock

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
quand je suis sur de moi je soude :wink:

Japan 65

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
waouw ce travail de malade la qualité la precision tout ce que j'apprécie vraiment top :wink: