[Rock crawler] 1 Seater by rock

Japan 65

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
j'avais déjà l'échappement sous les fesses sur l'autre crawl, j'aime pas avoir froid à cette partie de mon corps :mrgreen:
y'a pas de photos pour ce soir, mais la chasse arrière est réglé et le pont en place :icon_cool:
je suis surpris de ne pas avoir quelque question sur l'angle de chasse choisis pour le pont ar directionnel ....... t'en pi, sa restera secret :twisted:
Moi je dis dans les 4° ^^ positive

Rock

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
tu à 9° de trop .....!!
j'ai 5° négatif derrière et 8° positif devant
j'ai ete le premier surpris quand j'ai compris qu'il fallait être en négatif derrière , mais après réflexion sa parait tellement logique vu l'utilité de ce genre de buggy

la source d'info :icon_cool:

78485372_2625930184119852_2161960260472930304_n.jpg

• Like
Reactions: STF

GC'

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Et oui !
( pour info... " Un angle de chasse positif permet le rappel des roues en ligne droite et la remontée d’efforts dans la direction. Un angle de chasse positif provoque une prise de contre-carrossage sur la roue extérieure et améliore donc le comportement véhicule en braquage.
Une chasse au sol positive permet le rappel de la roue en ligne droite en dynamique. La roue est comme « tirée » par le véhicule comme une roue de caddie de supermarché. Ceci induit de l’effort dans la direction en dynamique et rend le véhicule sensible aux efforts latéraux. A l’inverse, une chasse négative donne de l’enroulement et de l'appui (la roue à tendance à prendre de plus en plus d’angle)
source car-engineer.com