Quelques news du we

Alors j'ai pas trop fait de photos

adrole.smileysmile, pas eu le temps ,mais les supports de vérin de blocs sont en place et branchés ,pas pus les essayer ,j avais plus d'essence pour faire tourner le compresseur de clim

et j avais des fuites d'essence sur la boite tampon , donc dépose de celle ci, démontage des raccords coniques, et montage à la Loctite 577 au moins je devrais être tranquille , du coup j ai laissé sécher tranquillement et j ai pas remis d'essence . Le peut que le moteur a tourné, nous a montré que le compresseur gonflait vite et bien (bon il couine un peu mais à cheval donné, on regarde pas les dents

) par contre faut juste pas oublier de mettre un clapet anti retours sur la bouteille sinon quand on coupe le moteur , ben elle se vide aussi vite qu'elle se rempli

,donc modif effectué en partie, merci à Didier du team EPC BAT pour le sertissage des raccords reste plus qu'a trouver le clapet anti retour mais Cri va bien me trouver ça

,bon basta pour l air .
Ensuite on a recoupé l arbre de transmission arr pour le mettre à la bonne mesure , manchonage , et soudage . Changement des croisillons, graissage et hop mise en place sous la voiture ,merci à Momo74 pour m'avoir gentiment donné une rondelle à créneaux pour mon pont arr
Dimanche matin, présentation du 8274, derrière, pour mettre à la place du Husky , le bébé c'est pas trop mal présenté et son intégration c'est faite sans trop de problème , du coup ça c'est fait aussi

reste plus qu'à recevoir la flasque réparée par Fab

.
Le chalenge approchant à grands pas , j en ai profité pour réfléchir ou caser cette put**n de roue de secours , après plusieurs essais pour trouver la bonne solution afin de pouvoir me servir du treuil arr avec la sortie au niveau du toit et la roue de secours en place car en temps normal on ne la trimbale pas, mais ca peut arriver

et n ayant pas de temps à perdre, vu le travail restant a effectué sur l auto, j ai récupéré l ancien système du Spigaou et en lui faisant faire 180° j'ai trouvé ma solution
Hop 2 gueules de loup ,4 points de soudure et le support est provisoirement en place pour me permettre de réflechir à l'ancre et son implantation , et aux échelles et leurs implantations , pour qu'elles soit facile à sortir et à rentrer . Aprés les avoir mis dans toutes les positions pour essayer de trouver la meilleure , j'ai fini par opter pour les mettres a plat au dessus des airschocks ,avec un" support en U " pour les glisser plus facilement

bon il n'est pas terminé il faut que j'y apporte 2/3 trucs mais ça va le faire
Voila encore un dimanche ou j'ai passé 11h sur la voiture
Nous n'avons toujours pas essayé la voiture, j attend des pièces de freinage d'Angleterre qui auraient du être là vendredi , le 17 est dans 3 jours et je ne sais toujours pas, si je valide bordeaux

, ça me ferais c***r de perdre mon engagement , je pense que la voiture sera fini mais je ne sais pas si on aura roulé avec, et monter jusqu'a bordeaux pour découvrir, que l auto a un problème, une fois sur place , ça serait pas top .
voila c etait les news du WE bien rempli pour moi