Salut les gars, alors l'Oncle c'est enfin décidé a me faire des photos histoire de me mettre en appétit alors voila la bête.
![IMG_1045[1].JPG IMG_1045[1].JPG](http://pirate4x4.fr/data/attachments/17/17688-2b85a3acc39e0ef3e9dfcd47537fadcb.jpg?hash=K4WjrMOeDv)
![IMG_1046[1].JPG IMG_1046[1].JPG](http://pirate4x4.fr/data/attachments/17/17689-b458b6a30a77f5487bf9bb61e6a2823f.jpg?hash=tFi2owp39U)
![IMG_1047[1].JPG IMG_1047[1].JPG](http://pirate4x4.fr/data/attachments/17/17690-93085f953e5231b0c8d082f45c74d42c.jpg?hash=kwhflT5SMb)
![IMG_1044[1].JPG IMG_1044[1].JPG](http://pirate4x4.fr/data/attachments/17/17691-44ac1bd1caf050ec4f4d2b61c423448b.jpg?hash=RKwb0crwUO)
Voila, donc Range V8 3.5 Carbu de 82, a l’arrêt depuis 4 ans
Actuellement en boite auto
( méca d'origine)
Bielles et Pistons Forgées
A faire dessus : pleins de choses...
La première c'est de virer cette pédale d'embrayage qui sert plus a rien
Démonter et révisé la carburation (machine a Ultra Sons dispo
)
Revoir l'électricité des phares
Toutes vidanges moteur/boites/ponts + bougies et filtres
Remonter le Maître Cylindre de frein
Une fois ces babioles de faite, le faire craquer
puis direction CT
Une fois qu'il a rouler, passer et valider le CT, qu'il n' y a pas de mauvaise surprise (croisons les doigts) on passe a la suite...
Mettre les jantes de Vogue
+ 4 BF Mud
Faire un pare choc AV et un AR en tube de 100, bien fermé et étanche pour s'en servir comme réserve d'air
Lui faire une ligne direct en Inox
Voir pour lui adapter des sièges AV semi baquet de 306 ( semi cuir )
Lui rafraîchir l'extérieur (Polish) et l'intérieur (gros nettoyage)
Et puis la suite sa s'improvisera directement sur place...
Ce qui faut savoir, le Range c'est cadeau de l'Oncle, les jantes Vogue et le Maître Cylindre qui sont sur un Range donneur de pièces, cadeau aussi, ainsi que les pneus et toutes les pièces d'usures, huiles, LDR Bougies, tube Inox, et de Pare Choc et tous et tous. La seule chose que je paye c'est un plein d'essence et le CT
Il est bien le Tonton
Donc quand je serais sur place, photos de toutes les modifs et post tous les soirs
![IMG_1045[1].JPG IMG_1045[1].JPG](http://pirate4x4.fr/data/attachments/17/17688-2b85a3acc39e0ef3e9dfcd47537fadcb.jpg?hash=K4WjrMOeDv)
![IMG_1046[1].JPG IMG_1046[1].JPG](http://pirate4x4.fr/data/attachments/17/17689-b458b6a30a77f5487bf9bb61e6a2823f.jpg?hash=tFi2owp39U)
![IMG_1047[1].JPG IMG_1047[1].JPG](http://pirate4x4.fr/data/attachments/17/17690-93085f953e5231b0c8d082f45c74d42c.jpg?hash=kwhflT5SMb)
![IMG_1044[1].JPG IMG_1044[1].JPG](http://pirate4x4.fr/data/attachments/17/17691-44ac1bd1caf050ec4f4d2b61c423448b.jpg?hash=RKwb0crwUO)
Voila, donc Range V8 3.5 Carbu de 82, a l’arrêt depuis 4 ans

Actuellement en boite auto

Bielles et Pistons Forgées

A faire dessus : pleins de choses...
La première c'est de virer cette pédale d'embrayage qui sert plus a rien

Démonter et révisé la carburation (machine a Ultra Sons dispo

Revoir l'électricité des phares
Toutes vidanges moteur/boites/ponts + bougies et filtres
Remonter le Maître Cylindre de frein
Une fois ces babioles de faite, le faire craquer

Une fois qu'il a rouler, passer et valider le CT, qu'il n' y a pas de mauvaise surprise (croisons les doigts) on passe a la suite...
Mettre les jantes de Vogue
+ 4 BF Mud
Faire un pare choc AV et un AR en tube de 100, bien fermé et étanche pour s'en servir comme réserve d'air
Lui faire une ligne direct en Inox
Voir pour lui adapter des sièges AV semi baquet de 306 ( semi cuir )
Lui rafraîchir l'extérieur (Polish) et l'intérieur (gros nettoyage)
Et puis la suite sa s'improvisera directement sur place...

Ce qui faut savoir, le Range c'est cadeau de l'Oncle, les jantes Vogue et le Maître Cylindre qui sont sur un Range donneur de pièces, cadeau aussi, ainsi que les pneus et toutes les pièces d'usures, huiles, LDR Bougies, tube Inox, et de Pare Choc et tous et tous. La seule chose que je paye c'est un plein d'essence et le CT

Il est bien le Tonton

Donc quand je serais sur place, photos de toutes les modifs et post tous les soirs

Dernière édition par un modérateur: