je pense aussi qu'il y a quelque chose a faire comme ça ;-),je lui fait confiance 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elmercos a dit:l'alternateur et la batterie vont suffire
oui ton cable avec un cheminement batterie demareur alt treuil ca va , mais juste un mauvais contact sur un des elements et plus rien ne marche a mon avis trop de connexions
pour ton treuil tes relais sont incorporés , tu vires tout ca et tu mets un allbright a la place c'est bcp plus fiable
![]()
Fab21 a dit:Ben le treuil, c'est pour quand je serais planté![]()
Et j'ai encore jamais été planté![]()
![]()
![]()
Ah si, une fois lors d'une démo au "challange des battants".
Blague a part....
L'idée du treuil pour moi est avant tous pour pouvoir m'assurer quand on va ouvrir des zones vraiment extrême sur le terrain du Team4x4 et a Salives.
Et plus généralement aussi.
J'ai pas envie de faire du winchChallenge !
Après, si occasionnellement ,pour le fun, je treuille 10 minutes pour monter un talus, pourquoi pas... Mais ca s'arrêtera la![]()
Aussi, pour quand je me serais mit en vrac au fond d'un fossé, couché sur le coté, et que je voudrais me remettre sur les roues si ya pas moyen de se faire plutôt aider par un autre 4x4![]()
Si je voulais faire un usage intensif du treuil, j'aurais plutôt acheté un excellent treuil NEUF. Mais c'est pas au programme pour l'instant, même si de par la construction du support, je ne me l'interdit pas pour plus tard !
Yves a dit:
Laurentélise a dit:Attends c'est plus le même bugdget![]()
![]()
Eightshoot a dit:je trouve ton treuiil est tres bien integré "trop"? peut etre
mefie toi avec les plasma si quand tu les deroules elle est pas tendu ça ariive "souvent " qu"elle fasse une boucle qui va tourner et vu les poulies derriere il y a des chances qu'elle se prene dedans , SNIP
Fab21 a dit:Bon, j'ai déjà expliqué 10 fois sur le forum QUE JE NE VOULAIS PAS FAIRE DE COMPETES OU TU PASSES TA VIE A TREUILLER !!!!!!
Alors, je me répète, j'ai mit un treuil simplement pour pouvoir me sortir de situations délicates, m'assurer dans des passages vraiment limites, et éventuellement m'en servir pour brider le pont avant sur des grosses montés.
C'est tous :roll:
non un poil plus de 340AFab21 a dit:Dites moi si je dis une connerie, mais 5.5HP (la puissance du moteur), ca fait 4.1 kW, donc, en 12v = 49 ampères ?
Je me trompe pas hein ?
Fab21 a dit:Ben expliques ou je me suis gouré STP :roll: