Salut a tous,
Ca fait un moment que j'ai pas mis a jour le post alors voici les news.
Il a fallu que les finances me permettent d'acheter les fournitures du faisceau électrique.
Passer les commandes et tout préparer.
J'ai aussi beaucoup moins de temps qu'avant et je n'avance que le week end.
Ici la futur boite fusible, un petit coupe circuit, des relais 40A avec support
La c'est pour adapter mon circuit hydraulique d'embrayage (durite avia et raccords)
Les 200 vis inox pour les beadlock
Montage du circuit hydraulique d'embrayage
Première approche du tableau de bord afin de réfléchir a l'implantation des composants et du passage des fils.
J'ai passé quelques soirées a potasser les schémas électriques, a faire mon repérage et a identifier fils et section.
c'est juste une toute petite partie ! mdr
Ensuite, j'ai récupéré un nouveau bloc instrument (merci au vendeur qui se reconnaitra)
J'ai procédé a une remise a neuf car il avait un peu vécu
Et voila le résultat , comme neuf !
Ah la suite des commandes est arrivée
J'ai enfin trouvé ma calandre de modèle 95/97
Il faudra que je m'en occupe le moment venu
J'ai découper la console centrale pour y faire le montage d'une platine avec les commandes électriques
J'ai encore un peu de finition a faire mais j'y voir plus clair.
J'ai choisis de concentrer tous les relais, fusibles et les différents boitiers dans la boite a gant.
Ca me vide le compartiment moteur (dans l'optique d'un bloc fibre un jour ) et surtout ca protège de l'humidité les composants les plus fragiles.
je dois faire un support pour le montage des boites a fusible.
Ensuite il faut fixer correctement les boitiers contre les chocs et les vibrations.
Ici le boitier de préchauffage
on passe au reste des composants
Voila la boite finie et remplie
Je contrôle toujours au fur et a mesure du montage que rien ne gène ou ne va poser problème pour la suite des opération.
C'est comme ça que j'évite certaines mauvaises surprises.
pour preuve, je pensais passer les tous les câbles par l'arrière de la boite a gant mais il s'avère que c'est trop près du boitier de chauffage. je vais donc passer les câbles sur le coté.
J'ai aussi commencé le câblage haute puissance.
Voici le schéma que je me suis fait et qui me permettra d'identifier rapidement un problème car il restera dans le Patrol.
Et c'est tout pour aujourd'hui.