• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Nissan Patrol gr Y60,5 by Reg feat. LoLo33

bon alors tu bosses encore sur ta facade

ca tombe bien car moi je suis aussi pris en ce moment

on se tient au jus pour la suite du tupertroll

ca redemarre,tant que le chalumeau est la on continue a braser

donc au depart j'ai ca et je voudrais un renfort tout le long de l'aile qui me fera egalement support pour la bache

pieces_001_156.jpg

prise de cotes et c'est parti,direction chez le fournisseur,j'en profite pour prendre le tube pour l'arceau
donc un profil rectangle de 60x30 qu'il faut legerement cintrer pour garder la courbure de l'aile

pieces_003_165.jpg

pieces_004_831.jpg

pointage de la piece puis on brase le tout

pieces_006_158.jpg

un coup de flex plus tard

pieces_007_156.jpg

ca se presente bien :mrgreen: :mrgreen:

honnetement en une heure t'a pige le truc,par contre faut pas etre pressé :roll:
mais le resultat est la :wink:

cet am j'ai pesé la feraille que je rajoute,un peut moins de 100 kg :shock: :shock:
ca va etre du costaud :mrgreen: :mrgreen:

je remonte le post pour reveiller le Reg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est pas le moment d'hiberner, tu dois finir le 60.5, j'en ai marre d'attendre :nimportnawak:

Rul a dit:
je remonte le post pour reveiller le Reg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est pas le moment d'hiberner, tu dois finir le 60.5, j'en ai marre d'attendre :nimportnawak:

C'est clair un mois et deux jours sans news...... :roll:

T'es resté collé Reg ou quoi.... :mrgreen:

Charles le timide a dit:
faudrait qu'il se bouge un peu , sinon elle sera pourri avant qu'il roule :shock: :mrgreen: :mrgreen:

C'est peut-être son but :roll: Une nouvelle tendance le style rouillé/trash de notre Valérie Damidot Lorraine :mrgreen:

Lolo33 a dit:
Charles le timide a dit:
faudrait qu'il se bouge un peu , sinon elle sera pourri avant qu'il roule :shock: :mrgreen: :mrgreen:

C'est peut-être son but :roll: Une nouvelle tendance le style rouillé/trash de notre Valérie Damidot Lorraine :mrgreen:

valerie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :nimportnawak:

bon,vous stressez pas,j'ai pas que celui la a faire,malheureusement :roll:

de plus,j'ai plus de poste a souder et plus de chalumeau,je vais me racheter tout le barda en neuf,mais le fournisseur fais 20% en gros une semaine tout les mois,donc j'attends la promo,ca fait quand meme une sacree difference,ca paiera les consommables
bref,j'ai encore un troll a faire avec la culasse hs et apres je reprends :wink:

dis moi,si deja je te tiens,tu fais quoi de ta culasse du 61 :?: :?: t'en a encore besoin ??? :mrgreen: :mrgreen: hein ????

déja, ma culasse elle va très bien :bravebete: :mrgreen:

de 2, le troll, je le vend si qq'un le veut :mrgreen: :mrgreen:

Rul a dit:

Personne en veux tu est obligé de le garder :twisted: (Surtout c'est pour prendre quoi a la place? :mrgreen: )

Charles le timide a dit:
The Bargeots a dit:
Rul a dit:

Personne en veux tu est obligé de le garder :twisted: (Surtout c'est pour prendre quoi a la place? :mrgreen: )

un vreai 4x4 , un land :mrgreen: :mrgreen:

j'peux pas, je suis une vrai bille en mécanique et ré-assemblage de pièces tombées, en plus je préfère rouler un 4x4 que de passer mon temps à le réparer ... :bravebete:

bref, je resterai en patrol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rul a dit:
j'peux pas, je suis une vrai bille en mécanique et ré-assemblage de pièces tombées, en plus je préfère rouler un 4x4 que de passer mon temps à le réparer ... :bravebete:

bref, je resterai en patrol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:MDR87: :Panneau31:

moi j'airai que les gaz d'echapement remonte trop dans l'abitacle :MDR87:

111.jpg

:mrgreen: :mrgreen: non mais je le tournerai sur le cote :bravebete: :bravebete: pour les cabriolets qui se garrent a cote au feu rouge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour