Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Steffi a dit:ah si j avais des caisses en trop dans mon jardins.....
Trucni73 a dit:Meme une de cherokee ?![]()
Charles le timide a dit:Trucni73 a dit:Meme une de cherokee ?![]()
oui une de cherok 4.0 L avec moteur et pont mais sans BV et BT et autre co***rie![]()
Trucni73 a dit:Charles le timide a dit:Trucni73 a dit:Meme une de cherokee ?![]()
oui une de cherok 4.0 L avec moteur et pont mais sans BV et BT et autre co***rie![]()
Tu cherches en t en debarasser ?![]()
Rul a dit:je remonte le post pour reveiller le Reg![]()
![]()
![]()
c'est pas le moment d'hiberner, tu dois finir le 60.5, j'en ai marre d'attendre![]()
Charles le timide a dit:faudrait qu'il se bouge un peu , sinon elle sera pourri avant qu'il roule![]()
![]()
![]()
Lolo33 a dit:Charles le timide a dit:faudrait qu'il se bouge un peu , sinon elle sera pourri avant qu'il roule![]()
![]()
![]()
C'est peut-être son but :roll: Une nouvelle tendance le style rouillé/trash de notre Valérie Damidot Lorraine![]()
Regtroll a dit:dis moi,si deja je te tiens,tu fais quoi de ta culasse du 61 :?: :?: t'en a encore besoin ???![]()
hein ????
Rul a dit:déja, ma culasse elle va très bien :bravebete:![]()
de 2, le troll, je le vend si qq'un le veut![]()
![]()
The Bargeots a dit:Rul a dit:déja, ma culasse elle va très bien :bravebete:![]()
![]()
Personne en veux tu est obligé de le garder(Surtout c'est pour prendre quoi a la place?
)
Charles le timide a dit:The Bargeots a dit:Rul a dit:déja, ma culasse elle va très bien :bravebete:![]()
![]()
Personne en veux tu est obligé de le garder(Surtout c'est pour prendre quoi a la place?
)
un vreai 4x4 , un land![]()
![]()
Rul a dit:j'peux pas, je suis une vrai bille en mécanique et ré-assemblage de pièces tombées, en plus je préfère rouler un 4x4 que de passer mon temps à le réparer ... :bravebete:
bref, je resterai en patrol![]()
![]()
![]()