bravo, belle prépa 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Charles le timide a dit:Steffi a dit:ah si j avais des caisses en trop dans mon jardins.....
j'en ai plein mon jardin :?:![]()
![]()
![]()
tu cherche quoi ,j'ai peu etre une base si tu veux faire un truc un peux délire aussi :idea:
![]()
Regtroll a dit:ben non steffi,ca avance mais sa ce voit pas![]()
![]()
donc changement de menu pour le pickup :idea: :idea:
je passe sur un moteur boite de td6 tout juste 100000 kms,joint de culasse renforcé,montage d'une pompe mecanique,intercooler maison et turbo neuf
ensuite pour la rehausse je vais passer a un kit megalift +12 avec amortos reglables de l'habitacle et bras forges a l'avant
triangulation du pont arriere style range
ensuite couples coniques en 5.125 pour tirer les 38
petit blocage arb sur le pont avant
moyeux manuels avm
et pour finir boite de transfert avec une petite reduction de chez mark's a 85%
l'ensemble devrait le faire,je recupere tout ca encore cette semaine![]()
![]()
ah ces satanées vis btr.... c' est le problème sur tous les moyeux manuels....Patrol GReg a dit:pour les moyeux évite les avm, j 'ai ça sur le mien c'est pas vraiment étanche et les vis BTR pètent facilement de plus je trouve que le ressort fatigue viteEnfin c'est juste mon avis
![]()
pareil pour le montage, pas d' infiltration pour moi, mais mème avec la bonne clef, il ne faut pas serrer desserer trop de fois les vis, au bout d' un moment elles cassent, et la, c' est une sacrée partie de plaisir....The Bargeots a dit:Les BTR c'est tout simplement que vous avez pas la bonne clef![]()
C'est de la taille americaine (3.2mm)
Pour le reste voir a l'utilisation, mais deja pour l'etancheitée a mon avis vous l'avez mal monté, car moi pas eu une seule goute de flotte dedans...
Ensuite le top est de monter a la graisse marine le joint en papier fourni et denduire tout le moyeu a l'interieur de la meme graisse, monter les vis au loctite bleu (moyen) et plus de probleme.
Bourrin des bois a dit:pareil pour le montage, pas d' infiltration pour moi, mais mème avec la bonne clef, il ne faut pas serrer desserer trop de fois les vis, au bout d' un moment elles cassent, et la, c' est une sacrée partie de plaisir....
The Bargeots a dit:Bourrin des bois a dit:pareil pour le montage, pas d' infiltration pour moi, mais mème avec la bonne clef, il ne faut pas serrer desserer trop de fois les vis, au bout d' un moment elles cassent, et la, c' est une sacrée partie de plaisir....
Ok, pour info aussi, les dernier AVM qui sortent on des tetes Torx format standart, ce qui permet un meilleur couple de serrage/desserage, il on du avoir quelques remontées (voir gueulante) des utilisateur europeen au sujet de leur vis a la c*n.![]()
The Bargeots a dit:Les BTR c'est tout simplement que vous avez pas la bonne clef![]()
C'est de la taille americaine (3.2mm)
Pour le reste voir a l'utilisation, mais deja pour l'etancheitée a mon avis vous l'avez mal monté, car moi pas eu une seule goute de flotte dedans...
Ensuite le top est de monter a la graisse marine le joint en papier fourni et denduire tout le moyeu a l'interieur de la meme graisse, monter les vis au loctite bleu (moyen) et plus de probleme.
Regtroll a dit:ben pasde soucis greg,de toutes facons c'est commande,je verrai a l'usage![]()
Rémy a dit:arfff![]()
j'ai trop envie de voir le montage et une fois fini bien sur![]()
sinon j'ai pas tous relu mais je crois que le moteur sera un td6 pompe mecanique non? et il va être poussé? comment?
L'utilisation se sera quoi, bourbier, trial??
Patrolgr54 a dit:moi je verrais bien un 4.2l dedans![]()