• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Nissan Patrol Y60 de gabi31

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gabi31
  • Date de début Date de début
Lejamaykain a dit:
la sortie c'est les 28 et 29 mais a part coucher avec le bénat pour etre inscrit , c'est mort

28/29 aout tu ve dire :?: si c le cas je passerai faire un tour normalement je suis revenue de vacance,, par contre je pence faire le castera et le trial de graulhet,les dates ne sont pas encore fixé , quand elle le sont je tien au jus
a+

1

wui je confirme aout
le castera je pense faire aussi pour la date j'ai du contact las bas tkt mais c sympas

allez remonte petit post :mrgreen: ,,

cet aprem j'ai debuté la pose du kit beadlock made in
Trucni73:Super14:
bon pour les soudure j'ai fait faire ca par un ferailleur car a l'arc je ne me le senté pas :lol: ,,, apres avoir passer 3 heure a visser les 128:encolere: de boulons , 2 roue sont ok et bien sur 2 on une fuite au niveau de la soudure :twisted::twisted: donc voila on redemonte les jante pour repasser demain un cordon avec l'arc cette fois
voila quelque photo avec la peinture qui va bien en attendant la suite demain
a+++

IMGP2622.jpgIMGP2619.jpg
pencil.png

IMGP2622.jpg

IMGP2619.jpg

salut j-m
je vais voir dessuite ,, mais j'ai un blem:icon_frown::icon_frown: pas de plateau , permis , et de tracteur pour tirer le gros :icon_frown::icon_frown::icon_frown: je croix que je vais passez une annonce a la taverne:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
a+

ah tu roule plus sur la route avec ??

elle ne sont pas larges les routes pour y aller :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

non j'ai coupé l'assurance semaine derniere :icon_frown::icon_frown:si j'avait sue j'aurai attendue le mois prochain,,,,mais bon j'ai contacter http://www.assurances-lestienne.com/
pour l'assurer pour faire que du terrain :mrgreen: c beaucoup moins cher mais je ne pourait plus prendre la route , c plus serieux :mrgreen: donc maintenant il me faut un tracteur et un plateau pour pas cher

Sympa les beadlock :twisted:
On dirait que les ecrous sont à l'extérieur ou faut que j'aille me coucher ?

Sympa les beadlock :twisted:
On dirait que les ecrous sont à l'extérieur ou faut que j'aille me coucher ?

ben on va dire que c'est dimanche soir:mrgreen::mrgreen::mrgreen: les ecrous sont a l'interieur ,, mais c vrai sur la photo ca trompe:mrgreen: , par contre toujours une fuite sur 2 jante meme apres avoir repasser un cordon avec l'arc, j'ai mis du joint silicone on verra demain quand ca sera sec si c bon et si ca va pas on rereredemontera:twisted::twisted::twisted:
a+

J'me disais bien aussi ... Généralement, c'est pas la soudure qui pose le plus de pb mais l'état de surface qui doit être vraiment très propre ! A vérifier aussi que la face intérieur de ton pneu soit bien propre et en cas de marque de moulage ou autre, ne pas hésiter a limer très légèrement avec une ponceuse à bande par exemple. T'es sûr de serrer suffisamment aussi ?

J'me disais bien aussi ... Généralement, c'est pas la soudure qui pose le plus de pb mais l'état de surface qui doit être vraiment très propre ! A vérifier aussi que la face intérieur de ton pneu soit bien propre et en cas de marque de moulage ou autre, ne pas hésiter a limer très légèrement avec une ponceuse à bande par exemple. T'es sûr de serrer suffisamment aussi ?

salut ,, en fait je parle de la soudure car ca fuit entre la flasque soudé et la jante ( a 2/3 endroit sur le contour ) ce soir j'ai regonflé les roue maintenant que je joint que j'ai mit est sec mais le probleme est le meme , ca a juste deplacé le probleme .
bon j'ai fait un petit plan en 3d:mrgreen::mrgreen:pour visualiser la fuite ( si c'est pas trop clair j'en ferai un autre )
a+

2005recap00100016vx_580.jpg
pencil.png

2005recap00100016vx_580.jpg

salut a tous ,
un peut de nouvelle sur le troll
ce week je me suis pencher sur le debatement a l'av du troll , j'ai donc racourcie les chapelles d'amorto et virer un boulon du tirant inf ce qui m'a fait gagné un peut de debatement ,,

IMGP2663.jpg
IMGP2662.jpgIMGP2677.jpgIMGP2678.jpg

,, apres reflection et surtout conseil de quelque membre je vait remetre ce boulon pour evité les blem et me metre a la fabrication d'un xlink , j'ai une rotule balistic a la maison , on va faire avec ca

thumbnail.asp.jpg

en atendant de bien murir le binz je me suis attaquer au aile av qui me froter le pneu au moindre petit apuis , j'ai fait un peut comme le troll a canoman je trouve ca tres jolie et puis maintenant il fait plus de bitume les cligno on sent fou:mrgreen:
voila quelque photo du coté gauche qui est terminé (le droit c'est pour la semaine prochaine)
a+++

IMGP2688.jpgIMGP2692.jpgIMGP2694.JPG

IMGP2663.jpg

IMGP2662.jpg

IMGP2677.jpg

IMGP2678.jpg

thumbnail.asp.jpg

IMGP2692.jpg

IMGP2688.jpg

IMGP2694.JPG

patrol 60

slt, mais une cale de 2cm en dessous ta boite et là tu devrait plus avoir de bruit!
une rehausse kit suspension plus 7,5 c'est minimun 1,8cm

merci a vous

slt, mais une cale de 2cm en dessous ta boite et là tu devrait plus avoir de bruit!
une rehausse kit suspension plus 7,5 c'est minimun 1,8cm

pour le grognement de l'arbre c vrai que je ne me prend plus la tete je graisse toute les 2 sortie et le bruit lors des passage de vitesse et minime , bon maintenant il ne prend plus la route donc ca ira comme ca , mais bon pourquoi pas j'en ai une de 1 cm s'est vrai que ca fait limite
merci a plus

houlà ça avance bravo :Super14:

et on ta attendue ce weekend tu nous as oublier ou quoi ? :mrgreen:

tu as rater un beau weekend, j'était passager avec ludo :icon_eek::affraid::site1006:

houlà ça avance bravo :Super14:

et on ta attendue ce weekend tu nous as oublier ou quoi ? :mrgreen:

tu as rater un beau weekend, j'était passager avec ludo :icon_eek::affraid::site1006:

salut:MDR49::MDR49:
, m'en parle pas j'avais les nerf :twisted::twisted::twisted: mais bon ca me motive pour passer le permis eb et puis j'ai un peut bosser sur le gros et commancer a me pencher sur le xlink
la prochaine sortie castera je fini sur le toit :mrgreen: faut bien que je me rattrape , bon j"espere que tu va nous faire un petit roman photo et video pour me metre les glandes et pour voir ta tronche toute blanche dans ce troll tout rouge
a+

comment dirais-je oui tu as rater du grand charles dans ses exploie mais bon je pense que je ferais un petit récit là dessus mais il faut que je remette les choses dans le bonne ordre dans ma tête :mrgreen::mrgreen::gne:

salut a tous
bon allez ca croise a l'av :mrgreen::mrgreen::mrgreen: ce week fabrication d'un xlink , bein ca marche bien pour l'instant , je vous met quelque photo ,,,,,j'ai pas trouver plus gros croisement dans le jardin ( les 4 pneus sont au sol:wink: )
a+

IMGP2732.jpg

IMGP2746.jpgIMGP2748.jpgIMGP2747.jpg
pencil.png

IMGP2732.jpg

IMGP2748.jpg

IMGP2747.jpg

IMGP2746.jpg

Sympa le Xlink mais n'est il pas trop exposé ???

merci , si si trop , mais je vais le modifier rapidement ,, j'avait fait cette forme car la panhard passé pres du pont mais apres essaie j'ai vraiment de la marge , je vais le modifier de cette facon

xlink plan - Copie.jpg

xlink plan - Copie.jpg

je sent qu'il va y avoir du toulousain encore sur le toit moi :mrgreen:

enfin pour le moment jolie cette modif tu croie qu'un jour tu va bien conduire avec tout ça :mrgreen::mrgreen: ???????

alors d'abord j'ai jamais fini sur le toit :mrgreen: (pas encore) je me suis coucher , planter comme une buse ...mais pas de tonneau :mrgreen: puis elle a quoi ma conduite :icon_cool: , je me sert juste des element naturel pour me filer un coup de pouce

alors d'abord j'ai jamais fini sur le toit :mrgreen: (pas encore) je me suis coucher , planter comme une buse ...mais pas de tonneau :mrgreen: puis elle a quoi ma conduite :icon_cool: , je me sert juste des element naturel pour me filer un coup de pouce

quand je dit encore je parle d'un toulousain pas forcément toi :icon_rolleyes:
bon planter comme une buse je dirais comme tout le monde :mrgreen:
quand aux éléments naturels oui et ça va être encore plus facile avec les tubes tu va voir ça glisse au lieu de faire crac et merde le snoufl'air :mrgreen::mrgreen:
mais bon il n'y as que les pilotes du toulousain que eje voie conduire des diesel au régime moteur d'essence :pirate::MDR87: