ça commence a prendre forme ton arceau!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Clément a dit:t'étais pas au castera finalement ?
Gabi31 a dit:Clément a dit:t'étais pas au castera finalement ?
non j'ai pas pu , je me suis jurer de ne plus maitre les pneu au castera sans protectionderniere sortie j'y ai laisser la moitier du troll,,,je pencé avoir le temps de le finir mais j'ai pas pu bosser dessus comme j'aurai voulu ,ca sera pour la prochaine ,,,, le terrain etait bon ? gras comme il faut
![]()
![]()
![]()
a++
Nitro a dit:Gabi31 a dit:Clément a dit:t'étais pas au castera finalement ?
non j'ai pas pu , je me suis jurer de ne plus maitre les pneu au castera sans protectionderniere sortie j'y ai laisser la moitier du troll,,,je pencé avoir le temps de le finir mais j'ai pas pu bosser dessus comme j'aurai voulu ,ca sera pour la prochaine ,,,, le terrain etait bon ? gras comme il faut
![]()
![]()
![]()
a++
![]()
![]()
![]()
![]()
adieu les morceaux du 60 dans les bois du castera![]()
![]()
Rom a dit:jolie coup ton troll et chapeau pour la rapidité![]()
il faudrait que je lui face subir le même sort au mien, vue l'état de la caisse ça lui ferrait le plus grand bien

El Toro a dit:jadore ton GR gabi !!! une belle petite preparation efficasse![]()
salutLa grenouille a dit:ha !!! un GR toulousain il me dit quelque chose ??![]()
Gabi31 a dit:salutLa grenouille a dit:ha !!! un GR toulousain il me dit quelque chose ??![]()
![]()
tu la vue ou :?: j'espere que je t'est pas couper la route
![]()
ca la foutrer mal
![]()
Gabi31 a dit:dans cette configuration le seul terrain ou j'ai rouler c a graulhet le week dernier ,,,,tu l'a peut etre vue a balesta quant il etait pas encore coupé?
Lejamaykain a dit:la sortie c'est les 28 et 29 mais a part coucher avec le bénat pour etre inscrit , c'est mort

foiré va