[Nissan] Nissan Patrol Y60 de gabi31

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gabi31
  • Date de début Date de début
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ca va chier
bon ce matin mise en forme des montant av , le tube du capot et les montant de pare brise ,,,,,me reste l'ar a faire puis je redemonte tout pour finir les soudures ( si ma femme me lache :mrgreen: peut etre cet aprem)

a+++

imgp2539_395.jpg

imgp2538_224.jpg

imgp2536_164.jpg

et pour cet aprem finalement madame etait a la picine avec ces copine donc gasss,,,,fin de l'ar et depose du tout , si j'ai le temps dans la semaine je fini les soudures et les 2 tube qui manque , peinture et repose :mrgreen:
voila voila a++

imgp2541_688.jpg

imgp2542_150.jpg

imgp2544_483.jpg

jolie comme tous :mrgreen: :mrgreen:
si je peux me permétre je serais toi jeméterais deux barres qui vont de l arceaux ar au cul du troll ça ma super servit quand j ai fait 3 tonneaux :twisted: :twisted: :twisted:
en plus tu peux y placer roues de secour et hi lift :wink: :wink:
super ce troll :twisted:

salut
merci c prevue :mrgreen: je les ai pas mit sur les photos mais j'ai 3 metre qui me restera si le calcul et bon
a++

Clément a dit:
t'étais pas au castera finalement ?

non j'ai pas pu , je me suis jurer de ne plus maitre les pneu au castera sans protection :mrgreen: derniere sortie j'y ai laisser la moitier du troll,,,je pencé avoir le temps de le finir mais j'ai pas pu bosser dessus comme j'aurai voulu ,ca sera pour la prochaine ,,,, le terrain etait bon ? gras comme il faut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a++

Je n'ai pas pu y passer j'avais un trial dimanche dans le limousin, samedi midi le 4x4 était pas fini d'être remonté et après j'avais 5h de route !

J'ai fait un don directement à l'AMEN :wink:

Gabi31 a dit:
Clément a dit:

non j'ai pas pu , je me suis jurer de ne plus maitre les pneu au castera sans protection :mrgreen: derniere sortie j'y ai laisser la moitier du troll,,,je pencé avoir le temps de le finir mais j'ai pas pu bosser dessus comme j'aurai voulu ,ca sera pour la prochaine ,,,, le terrain etait bon ? gras comme il faut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a++

:MDR87: :MDR87: :MDR87: :MDR87:
adieu les morceaux du 60 dans les bois du castera :Violence53: :mrgreen:

Nitro a dit:
Gabi31 a dit:
Clément a dit:

a++

:MDR87: :MDR87: :MDR87: :MDR87:
adieu les morceaux du 60 dans les bois du castera :Violence53: :mrgreen:

:MDR87: :MDR87:
allez ca avance j'ai fini l'arceau , finalement j'ai pas fait de croix juste une barre entrer les 2 tube ar et 2 entre le toit et le cul,,,je suis contant du resultat ca me plais ,,demain j'y acroche la voiture pour lui metre un tampon voir si mes soudure casse pas et fabrication du suport de reservoir
a+++

imgp2551_314.jpg

imgp2549_157.jpg

imgp2547_180.jpg

j aaaaaaaaaaadore l arçeau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
si tu veux bien je pense que je vais i reprendre la forme ar car je me creusait la boitte qui me sert de cervelle pour rejoindre l ar du rrc :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: ca lui va plutot bien 8-)

ce matin fabrication du suport reservoir/rds ,,le week prochain ya plus qu'a fixer tout ca et apres gassss :mrgreen:
imgp2557_135.jpg

imgp2556_667.jpg

superbe cet arceau cage :Super14: :Super14:

j'y aurais mis quand même une barre en diagonale derrière les sièges pour répartir les efforts et déformations si tu te couche mais bon rien d'obligatoire :mrgreen:

des news ,,
c bon le reservoir/rds et monté et mise en place d'un mano et d'un robinet pour regler la pression du turbo,,apres reglage je suis legerement en dessous de 1bar ( merci au timide pour les explication de montage c nickel),, bon c pas un v8 mais ca lui met un peut plus de peche :mrgreen: :mrgreen: ,,,voila tout maintenant j'ai plus qu'a vendre mais 235/85/16 et je m'achète des beadlock

a+++

imgp2563_991.jpg

imgp2566_684.jpg

imgp2569_939.jpg

nickel comme ça :Super14:

par contre tu ne ferme pas l'arrière ? ou tu va y mettre une bâche ?

les réglages c'est quoi ?? enfin comment tu as fait ?

salut
pour les reglages ya un mano fiable sur le tableau de bord ,,apres le robinet fermé tu va sur la route ( le mien m'indiqué 0.6 ) , tu ouvre le capot et tu ouvre un peut le robinet etc....pour finir je l'ai mit a un peut plus de 0.9(mais tu peut l'ouvrir plus) , ca fait un plus mais rien de demoniaque ca reste un moteur de gr :mrgreen: ( vivement le v8 :D )je suis partie faire une sortie hier aprem en courte c violent :mrgreen: :mrgreen:

pour l'ar je le laisse ouvert ca fait du bien avec cette chaleur et on verra pour le fermer cet hiver s'il roule encore :wink:
a++

jolie coup ton troll et chapeau pour la rapidité :mrgreen:

il faudrait que je lui face subir le même sort au mien, vue l'état de la caisse ça lui ferrait le plus grand bien

salut au faite il ya une journée porte ouverte au terrain de graulhet le 25 si ça t'intéresse!!! c 20€ la journée ou 15€ la demi journée voila

Rom a dit:
jolie coup ton troll et chapeau pour la rapidité :mrgreen:

il faudrait que je lui face subir le même sort au mien, vue l'état de la caisse ça lui ferrait le plus grand bien

merci ,,,lache toi tu verra ca fait du bien et pas qu'au 4x4 :mrgreen: :mrgreen:

pour graulhet c pas bon pour moi , le gros et en cour de fignolage de pompe :mrgreen: donc pas sur pour ce week et le dimanche en principe c dur pour moi ,,je te remercie mais si ca ce debloque je te tien au jus
merci a++

El Toro a dit:
jadore ton GR gabi !!! une belle petite preparation efficasse :Super14:

salut et merci ,,,efficase oui et non eeeeeeeeeee surtout non ,1er sortie j'ai reussie a flingué une aile ar et un feux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et du debatement en plus serai le bien venue mais bon bientot le permie plateau :mrgreen: , on va pouvoir se lacher
a++

hauteur?? j'ai un +7ome et un body+5,, si tu veut je te mesure la hauteur sous le chassie ?

EDIT: apres mesure , au niveau de la traverse de boite j'ai 50cm
a++

dans cette configuration le seul terrain ou j'ai rouler c a graulhet le week dernier ,,,,tu l'a peut etre vue a balesta quant il etait pas encore coupé?

salut
heeeee suis pas au courant :? tu a la date car je repart pour 3 semaines :D :D

la sortie c'est les 28 et 29 mais a part coucher avec le bénat pour etre inscrit , c'est mort
au pire tu peux toujours venir voir des pirates dans le bourbier le dimanche aprem . .

Lejamaykain a dit:
la sortie c'est les 28 et 29 mais a part coucher avec le bénat pour etre inscrit , c'est mort

28/29 aout tu ve dire :?: si c le cas je passerai faire un tour normalement je suis revenue de vacance,, par contre je pence faire le castera et le trial de graulhet,les dates ne sont pas encore fixé , quand elle le sont je tien au jus
a+

1

wui je confirme aout
le castera je pense faire aussi pour la date j'ai du contact las bas tkt mais c sympas

allez remonte petit post :mrgreen: ,,

cet aprem j'ai debuté la pose du kit beadlock made in
Trucni73:Super14:
bon pour les soudure j'ai fait faire ca par un ferailleur car a l'arc je ne me le senté pas :lol: ,,, apres avoir passer 3 heure a visser les 128:encolere: de boulons , 2 roue sont ok et bien sur 2 on une fuite au niveau de la soudure :twisted::twisted: donc voila on redemonte les jante pour repasser demain un cordon avec l'arc cette fois
voila quelque photo avec la peinture qui va bien en attendant la suite demain
a+++

IMGP2622.jpgIMGP2619.jpg
pencil.png

IMGP2622.jpg

IMGP2619.jpg

salut j-m
je vais voir dessuite ,, mais j'ai un blem:icon_frown::icon_frown: pas de plateau , permis , et de tracteur pour tirer le gros :icon_frown::icon_frown::icon_frown: je croix que je vais passez une annonce a la taverne:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
a+

ah tu roule plus sur la route avec ??

elle ne sont pas larges les routes pour y aller :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

non j'ai coupé l'assurance semaine derniere :icon_frown::icon_frown:si j'avait sue j'aurai attendue le mois prochain,,,,mais bon j'ai contacter http://www.assurances-lestienne.com/
pour l'assurer pour faire que du terrain :mrgreen: c beaucoup moins cher mais je ne pourait plus prendre la route , c plus serieux :mrgreen: donc maintenant il me faut un tracteur et un plateau pour pas cher

Sympa les beadlock :twisted:
On dirait que les ecrous sont à l'extérieur ou faut que j'aille me coucher ?