[Nissan] Préparation Patrol Y61 by Guillaume

Pare choc???

sinon joli boulot d'usinage

c'est du laiton le bout??

ou alors des butées pour les ponts??

ben suis désoler mai non ce net pas sa aller je vous met les photos

P1000507.JPG

P1000509.JPG

dite moi franchement ce que vous en penser.

Dernière édition par un modérateur:
allez, franchement...

je viens de m'étouffer...

demande a un passant dans la rue ce qu'il en pense :mrgreen:

on dirait juste 2 gros godes en métal... pis tu va te cailler les mains en hiver :lol:

mais très beau boulot d' usinage ;)

ouai cet un peut ce que je pensai :redface::redface::redface::redface::redface::redface:
je pense que je vais ôter sa!

oui, et vite stp :icon_eek::icon_eek: :mrgreen::mrgreen::mrgreen: Et envoies moi les par la poste!

je roule pas en TD6 moi :MDR49::MDR49::MDR49:

j'suis sur que dans le plus gros on peut mettre des piles a l'interieur :49025-7_gif:
:D:D

bonjour a tous même si le post ne bouge pas beaucoup sur le forum sa bouge chez moi j'ai reçus mon pare choc grand raid bon d'accord cet pas un ARB mai sa me conviendra tout a fait pour l'utilisation que j'en aurai ma caisse pour mes rangement avance un peut mon body lift a été réduit a 5cm je vais fabriquer des vis type origine en inox mai rallonger de 5cm affaire a suivre :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Pour mes couple conique ou puis-je trouver des 5,43 avec un délais raisonnable car sur euro 4X4 part il y a 2 mois pour ces model ci avis au partenaire ?????:icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:
donc voila pour les nouvelles je mettrai des tof a l'occation

bonjour a tous même si le post ne bouge pas beaucoup sur le forum sa bouge chez moi j'ai reçus mon pare choc grand raid bon d'accord cet pas un ARB mai sa me conviendra tout a fait pour l'utilisation que j'en aurai ma caisse pour mes rangement avance un peut mon body lift a été réduit a 5cm je vais fabriquer des vis type origine en inox mai rallonger de 5cm affaire a suivre :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Pour mes couple conique ou puis-je trouver des 5,43 avec un délais raisonnable car sur euro 4X4 part il y a 2 mois pour ces model ci avis au partenaire ?????:icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:
donc voila pour les nouvelles je mettrai des tof a l'occation

Pour les couples conique avec kits de roulements et joints , il y a près de deux ans ,j'ai demander a pas mal de monde et certains revendeurs dont je ne citerais pas les noms car j'ai du rappelé au moins 10 fois sans qu'il sois capable de me répondre clairement !!!
Tous sa pour te dire que chez euro4x4 il m'avait annoncer un délais qui en fait c'est réduit de moitié, un jours j'ai reçus deux cartons et surprise ! c'étais la cde :shock:
Bon courage pour ton projet:Super14:

voici les photos des cales des vis et du par choc non monter

P1000511.JPG

P1000512.JPG

P1000514.JPG

voila bientôt le montage

tu m'étonne jen est ch..r comme un voleur pour le charger et le décharger :pirate::pirate::pirate::pirate::pirate: en plus il est rentrer avec un chausse pied dans ma 207:pirate::pirate::pirate::pirate: :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: mai bon on est pirate ou on ne les pas

voila sa y est il est entrer dans la piraterie le troll :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
un grand merci a FAB21 pour ce service :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

P1000515.JPG

C'est le plus grand seb ;-) (genre 70/80cm de large)
Le moyen, je l'ai mit sur le capot du bi-turbo.
Celui la, il est tellement grand que je savais pas trop quoi en faire :mrgreen:

C'est le plus grand seb ;-) (genre 70/80cm de large)
Le moyen, je l'ai mit sur le capot du bi-turbo.
Celui la, il est tellement grand que je savais pas trop quoi en faire :mrgreen:

Ah ok, ben ils font 1m/50cm environ...
Bizarre je pensais pas qu'il passais aussi bien sur le capot du Y61 :mrgreen: