ok, je vais essayer de trouver quelque chose qui aille bien ... j'ai du Komacell en 10mm...? mais pas sûr que ça convienne...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

d'abord les mauvaises nouvelles: mes simex en 36 ne passent pas dans les ailes AR donc pour l'Xtremland , je reste en 35...
.
ça y est , le vérin d'assistance est installé ...pas une seule fuite ! rien qui touche ! et...ça marche nickel !!!!!!! même au ralenti !avec une pompe un peu plus puissante genre PSC , ce serait peut-être encore mieux mais la différence est flagrante par rapport à l'origine . Maintenant , aucun souci pour conduire d'une seule main (boule sur le volant ) et l'autre libre pour les diverses commandes ...enfin un peu de confort dans cet engin de brute !!!! photos dés que possible , il faisait nuit ce soir quand on a terminé !!!
Juste comme ça ....Juju s'est cogné 2 roues à démonter (beadlocks) pour y coller des chambres à air ...et obligé d'en redémonter une, croyant qu'elle était crevée alors que c'était l'air coincé entre la chambre et le pneu qui sortait !!!!!!!!!!et pendant ce temps ...la" brigade des feuilles" enfin moi seulement, je faisais le plein d'huile de DA ....! tranquille !!!!!!!
(voir post sur l'Exlight !!!)
![]()

les couples coniques 4.75 ok... mais pour la boite le jour ou tu auras essayé une BVA en challenge, tu ne voudras plus rien d'autre !
Sinon, c'est propre comme travail de carrosserie![]()

hop hop là, arrêtez de lui donner des idées à la "con"
A force c'est pas que du temps qui va manquer mais aussi des pièces sur l'Exlight![]()
Effectivement je l'avais pas vue le dimanche soir mai tu y a été plus fort que le samedi, pauvre rangeenfin je me fais pas de souci pour l'évolution vère un tubulaire!!!
. Pour la boite auto réfléchi bien aux problèmes de chauffe, et sur des marches tu peux plus jouer à l'embrayage:iconfused::iconfused::iconfused:. commence par les couples conique et tu vera bien.