Hier soir fin de la préparation du range avant de charger pour partir au Landrauvergne, les niveaux, purge des freins, ...
Démarage . . . et ce p.... de 4.6 ne tourne pas rond

il manque des cylindres!
Vérification des bougies, une bougie n'était pas bien branchée.
Rédémarage . . . ça tourne rond on laisse chauffer et un petit coup de gaz pour voir ce que ça donne ... dans les tours le moteur ratatouille comme s'il y avait des coupures à l'allumage

( ps: non il n'y a pas de rupteur

)
Pour essayer de résoudre le problème on vérifie l'allumage (il est neuf ainsi que la bobine), les fils, changement du boîtier de gestion de l'injection, . . . rien n'y fait.
Tampis on va l'essayer pour voir si le reste fonctionne, deux trois grimpettes tout se présente bien le couple du 4.6 permet de ne pas avoir besoin de mettre trop de gaz pour monter le sourire reviens

Il faut préciser que sa fait 1 an et demi qu'on travail dessus et qu'il n'a pas roulé.
Mais le soulagement ne sera que de courte durée . . . après avoir essayer les nouveaux croisements de ponts plus moyen d'avancer, ni de tourner le volant

On descend et là . . . la barre de direction n'est plus et une énorme fuite d'huile viens du moteur!
Il faut se rendre à l'évidence il n'a pas roulé depuis un bon moment et il y a pas mal de choses à revoir encore.
Donc encore cette année pas de Landrauvergne.
Grosse deception, on s'est déchiré depuis plusieurs semaines pour être prêt et encore une fois sa ne marchera pas.
J'imagine que certains comprennent ce que je veux dire.
Dans ces moments là, heureusement qu'on avait pas de briquet dans les poches
Finalement tellement blasé on l'a laissé dans le talut, pour aller boire un jaune pour oublier.
