Coool je veux la meme Oeuvre d'art sur la caisse de ma societée
Ca me conforte dans l'idée de pas prendre du moteur Français

Ca me conforte dans l'idée de pas prendre du moteur Français

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
The Bargeots a dit:Greg 74 a dit:les v6 auto volvo anceinne generation c est du prv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les 6 en lignes c est du volvo pure : triple carbu mais culasse fragile.
les v6 volvo marin c est du gm
greg
Bien ce qu'il me semblais que les Volvo avaient forniqué avec les Français, donc Volvo ancienne generation...![]()
Volvo Marin... ca se monte sur un 4x4?![]()
The Bargeots a dit:Pour ce qui est de la puissance, le poids du vehicule devrais tourner a 1.5T, donc si on sort 150cv et du couple en bas, aucun probleme, surtout avec la reduction que j'envisage![]()
V6, 3L nissan, pourquoi pas, ça me deplais pas du tout l'idée, par contre le prix que tu annonce m'etonnes un peu, ces moteur sont il me semble montés sur des caisses du genre 300ZX...
http://www.rsiauto.fr/nissan/300zx-215.php
Moteur Subaru... Bon alors là comment dirais je , si vous me sortez un moteur de cette marque a moins de 1000€ avec boite de vitesse, faisceau, là respect...![]()
v6 vortec 4.3L... Ok toujours le meme budget? tu me files les 2500€ manquant?![]()
The Bargeots a dit:Pour ce qui est de la puissance, le poids du vehicule devrais tourner a 1.5T, donc si on sort 150cv et du couple en bas, aucun probleme, surtout avec la reduction que j'envisage![]()
V6, 3L nissan, pourquoi pas, ça me deplais pas du tout l'idée, par contre le prix que tu annonce m'etonnes un peu, ces moteur sont il me semble montés sur des caisses du genre 300ZX...
http://www.rsiauto.fr/nissan/300zx-215.php
Moteur Subaru... Bon alors là comment dirais je , si vous me sortez un moteur de cette marque a moins de 1000€ avec boite de vitesse, faisceau, là respect...![]()
v6 vortec 4.3L... Ok toujours le meme budget? tu me files les 2500€ manquant?![]()
The Bargeots a dit:Peete63 a dit:je t'avais trouver un petit v6 de mustang![]()
Ben voila ça, ça me plais![]()
Peete63 a dit:
c'est le même que sur les sierraFordyan a dit:the bargeots tu as aussi le v6 2.9i des scorpio a 150 cv si je souvient bien je recherche pour plus d info
il manque bien en puissance avec des kit anglais il faut qut je regarde pour les gain
Fordyan a dit:pas des foudre de guerre sur le puissance mais superbe au niveau du couple
apres recherche sur le 2.9i il tourne a 233 Nm a 3000 tour
Fordyan a dit:the bargeots tu as aussi le v6 2.9i des scorpio a 150 cv si je souvient bien je recherche pour plus d info
il manque bien en puissance avec des kit anglais il faut qut je regarde pour les gain
plus d info
La première version de cette voiture se déclinait en 9 motorisations. Il y avait 7 moteurs essence et 2 diesel :
- 1.8i de 90 chevaux,
- 2.0i de 115 puis 125 chevaux à partir de 1990,
- V6 2,4i de 130 chevaux,
- V6 2,9i de 145 chevaux qui équipait aussi la déclinaison 4x4 du modèle,
- V6 2,9L 24v (24 soupapes) Cosworth de 195 chevaux.
- 2,5D de 69 chevaux,
- 2,5TD de 92 chevaux.
A noter que les moteurs diesel provenaient de la société Indenor (ancienne filiale de Peugeot, aujourd'hui disparue), spécialisée dans ce type de mécanique. Ils étaient très coupleux et robustes (distribution par chaîne et non par courroie) mais peu puissants.
La "Scorpio II" se déclinait en 4 motorisations. 3 moteurs essence et 1 diesel, le moteur diesel est un moteur VM d'origine italienne notamment monté sur les Alfa Roméo 164/ Rover série 820/ certain opel Frontera/chrysler grand voyager :
- 2.0L de 136 chevaux,
- 2.3L de 147 chevaux,
- 2.9L 24v Cosworth de 207 chevaux.
- 2.5 TD de 115 chevaux.
- 2.5 TDI de 125 chvaux (03/1997 à 07/1998)
ça aussi
Image Remplacée par URL http://i242.photobucket.com/albums/ff135/mr_scorpio1/91 Scorpio cl/DSC00116.jpg
Pininf a dit:qu'est ce que tu entend par modifier la sortie moteur sur un traction?
traction ou propulsion les moteur sont les mêmes, il n'y a que la boite qui change![]()
Edgerider a dit:mais en gros les seul choix qui peut être intéressant pour toi : V6 magnum de dakota/jeep/mitsu de 2006 a maintenant. (dérivé du V8 magnum donc plein de pièces perfo dispo) ou le 3,7l EKG dérivé du V8 powertech monté dans les jeep et toutes les berline du groupe chrysler.
....
après il y a le moteur mitsu qui étais monté dans les dodge caravan et autes chrysler voyager qui est super fiable et très répendu en france, et dans les pajero, et qui a exister dans une foultidude de cylindré et de config (SOHC, DOHC) de 130 cv a 300cv... mais la je passe la main a DAVE 74 qui est le spécialiste du pajero....
tape V6 chrysler dans le bon coin il y en a autant qu'un curé peut en benir.... des 300€ (prend plutot des moteur de lebaron car aumoins tu est sur qu'il ont moins de bornes que ceux des voyager, et en général ils n'ont jamais tracté....![]()
![]()
![]()
Macfun a dit:Donc un Terrano V6 ex-allemand ou suisse (ou belge si il en y a encore), carrosserie+chassis généralement bouffé par la corrosion (le mien a tenu 15 ans avant de partir sous le soleil africain).
Et pour les pièces, un résidus de Nissan Maxima, peut-être le moteur est-il plus puissant dans la berline ?
Il a existé en version mono-turbo (VG30ET) dans la "première" 300ZX, puis en bi-turbo mais bon trop pointu peut-être.
Dans la Maxima, ça poussait sympa, alors dans un proto![]()
SUV, roooohhhh l'autre !!!! :roll:The Bargeots a dit:Macfun a dit:Donc un Terrano V6 ex-allemand ou suisse (ou belge si il en y a encore), carrosserie+chassis généralement bouffé par la corrosion (le mien a tenu 15 ans avant de partir sous le soleil africain).
Et pour les pièces, un résidus de Nissan Maxima, peut-être le moteur est-il plus puissant dans la berline ?
Il a existé en version mono-turbo (VG30ET) dans la "première" 300ZX, puis en bi-turbo mais bon trop pointu peut-être.
Dans la Maxima, ça poussait sympa, alors dans un proto![]()
Me plais bien l'idée, en plus Terrano = 4x4 (enfin SUV), donc boite et carter d'huile adapté pour...
Macfun a dit:Bon OK, triangles devant ...![]()