Salut tous,
bon un peu bossé cet aprem.
Vu que j'attend encore des plaques de renforts pour finir le 4links, j'ai bossé sur l'avant.
Donc nettoyage du superflu, qu'est ce que c'est marrant une disqueuse.
J'ai viré, le radiateur pour l'instant histoire d'y voir plus claire, toute la direction d'origine histoire de faire de la place pour la direction hydro TG, en commande chez notre Humble Nico, ainsi qu'un kit disques arrière TG aussi.
Le radiateur sera surement remplacé, il faut que j'en trouve un qui fasse au alentours de 66 de large pour 37 de haut, si possible en double ventilo, je gagnerais en surface de refroidissement par rapport à l'origine. Si vous avez une idée pour un modèle que je pourrais trouver en casse à pas cher, je suis preneur.
J'ai sauté tous les supports d'amortos et de butées de pont aussi, les supports de radiateur y passeront surement aussi.
Faudra aussi que je fasse des plaques de renforts pour le chassis à l'avant, au niveau du pli des longerons.
bon un peu bossé cet aprem.
Vu que j'attend encore des plaques de renforts pour finir le 4links, j'ai bossé sur l'avant.
Donc nettoyage du superflu, qu'est ce que c'est marrant une disqueuse.
J'ai viré, le radiateur pour l'instant histoire d'y voir plus claire, toute la direction d'origine histoire de faire de la place pour la direction hydro TG, en commande chez notre Humble Nico, ainsi qu'un kit disques arrière TG aussi.
Le radiateur sera surement remplacé, il faut que j'en trouve un qui fasse au alentours de 66 de large pour 37 de haut, si possible en double ventilo, je gagnerais en surface de refroidissement par rapport à l'origine. Si vous avez une idée pour un modèle que je pourrais trouver en casse à pas cher, je suis preneur.
J'ai sauté tous les supports d'amortos et de butées de pont aussi, les supports de radiateur y passeront surement aussi.
Faudra aussi que je fasse des plaques de renforts pour le chassis à l'avant, au niveau du pli des longerons.