Bon, on a pas avancé autant que ca, mais on avance.
- On a changé est soudé les goujons de roues arriere droits.
- Démonté, graissé et ralongé d'un cm les tirants avants. Tous les silents blocs sont morts...donc encore des achats a prevoir, il faut avouer que je ne les avait pas trop graissé...
- Découpage du parchoc avant, un bon 20cm en moins de chaque coté.
- Démontage arbre de trans avant pour tout graisser et verifier notre probleme potentiel de pont avant qui donnait l'air de tourner en 4x4 alors que j'etais en 4x2.
Donc la il va falloir revoir le levier de BT.
- Et puis montage de la chamgre a air de quad avec une des Staun, voir le post suivant dans la section Tehcnique / Jantes:
http://pirate4x4.fr/showthread.php/7561-Chambres-a-air-pour-Systeme-Staun?p=131680#post131680
Au mig ca va bien mieux et plus propre.










- On a changé est soudé les goujons de roues arriere droits.
- Démonté, graissé et ralongé d'un cm les tirants avants. Tous les silents blocs sont morts...donc encore des achats a prevoir, il faut avouer que je ne les avait pas trop graissé...
- Découpage du parchoc avant, un bon 20cm en moins de chaque coté.
- Démontage arbre de trans avant pour tout graisser et verifier notre probleme potentiel de pont avant qui donnait l'air de tourner en 4x4 alors que j'etais en 4x2.
Donc la il va falloir revoir le levier de BT.
- Et puis montage de la chamgre a air de quad avec une des Staun, voir le post suivant dans la section Tehcnique / Jantes:
http://pirate4x4.fr/showthread.php/7561-Chambres-a-air-pour-Systeme-Staun?p=131680#post131680
Au mig ca va bien mieux et plus propre.









