Laurentélise a dit:pour information personnelle et pour etre moins con![]()
, c'est quoi ce fameu recepteur? merci
je suppose que tu parles du distributeur???
en tout cas c'est quoi ce truc????

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurentélise a dit:pour information personnelle et pour etre moins con![]()
, c'est quoi ce fameu recepteur? merci
Fab21 a dit:Avec le deflectuer d'origine.
D'origine, l'échappement passe au même endroit, a quelques centimetres du démarreur.
Idem pour la BT et la BV.
D'origine, il n'y a que quelques TOUT PETIT cm entre l'échappement et les boites.
Et je parle même pas du détendeur... Il est complement encastrer entre les deux.
Donc, une simple tole de 0,75mm suffit a proteger correctement de la chaleur ce qui doit y être.
Je vais en faire de même pour mes amortisseurs arrieres.
m'en doutais mes moteur qui crachais des flamme avais pas cette couleur ,n'y formeFab21 a dit:Sans déconné, j'ai vraiment passé une super journée.
Mon pote laurent est vraiment un vrai pirate (ceux qui le connaisse comprennent en core plus pourquoi), et le coup de l'échappement, c'était excelent.
On a un peu galere a faire une bonne photo.
j'ai faillit mourrir brulé au moins 10 fois, mais c'était très drôle(briquet + nettoyant a frein pulvérisé a travers le silencieux).
Surtout les enfants, il faut pas faire ca avec le 4x4 de papa, c'est mal hein :roll:
Romax51 a dit:J'ai les mêmes de scie cloches c'est vraie qu'elle vont bien même si j'ai pété des dents sur de l'inox.
J'aime bien le coup du nettoyant freins![]()
The Bargeots a dit:Ne pas faire comme certain nigaud qui pensent que le terme HSS veux dire que c'est prevu pour travailler a des regimes elevés (j'ai quelques colegues au boulot qui en sont persuadés et qui te brulent toutes les meches et fraises)
Quelle marque tes scie cloche?
Le plus important dans l'utilisation de scies cloche acier, c'est la vitesse de rotation (plus c'est gros et moins ça tourne vite... les diametre 80mm par exemple c'est 80tr/min environ) et aussi pour une durée de vie optimale une parfaite lubrification.
Mon pote pour les deports de tirants utilise depuis le debut (donc ça a fait plus de 20 trous en diametre 63 +24 cales en alu) n'a pas un pet d'usure, il fait tourner ça doucement sur perçeuse a colone et lubrifies bien.
Ne pas faire comme certain nigaud qui pensent que le terme HSS veux dire que c'est prevu pour travailler a des regimes elevés (j'ai quelques colegues au boulot qui en sont persuadés et qui te brulent toutes les meches et fraises)
GP3 a dit:c'est 79,6 tr/min exactement :humour: mr est du metier?
et oui les gens pensent que les outils en acier rapide sont fait pour etre brulés. une perceuse a main va beaucoup trop vite ( a fond) pour des outils comme ca.
juste pour infos (sans pretention) N= (1000Vc) / PI*D
N= nombre de tr/min
Vc= vitesse de coupe ( pour des outils HSS ou ARS prendre 20m/min)
PI= 3,14159
D= diametre de l'outil
donc on trouve N= (1000 *20) / ( 3,14 *80)
=20000/3.14/80
= 79,6 tr/min
c'est un peu lourd mais en retenant 20000/PI/ diametre de votre outil vous sauverez beaucoup de vos outils. 99% des gens brulent tout a cause de N trop elevée.
voila le rabat-joie vous laisse![]()
par contre fabrice ta scie c'est quoi comme marque? et prix stp?