Bon, un WE assez productif, même si ca ce voit pas de trop...
De plus en plus de petites conneries qui bouffent un temps pas possible, mais qui se voient presque pas !
Bref, les tof :
Tout d'abord, j'ai reçu mon étanchéifiant de réservoir. Avec ca, en plus d'être sûr qu'il est bien étanche, ca me fait une couche de protection qui garantira une durée de vie bien supérieure a celle du proto :roll:
Il me reste plus qu'a attendre que ca séche bien (le WE prochain normalement) pour terminé celui-ci en installant les durites plongeuses et en le refermant "définitivement" avec du joint.
La dite résine :
http://www.saintetherese4x4.com/phototemporaire/proto/Une fois mélangé :
[ATTACH=full]72956[/ATTACH]
Il reste plusqu'a obstruer les trous, verser, et tourner dans tous les sens pendant une heure...
[img]http://www.saintetherese4x4.com/phototemporaire/proto/P1210479.JPG
J'ai aussi passé de longue heure a terminer le chassit. Cette fois ci, C'EST ENFIN TERMINE !!!!!!!!!!!!!!!!! Fini le poncage, les reprises de soudures, etc...
Donc il est nickel propre, tous les trous sont percés (enfin j'espere...), etc...
Quelques tofs de la fin du masticage :
Modification du bloc compteur qui était pas droit et qui m'enervait...
Percage des supports moteur :
Ensuite, on attaque le pont AV.
Tout d'abord gros nettoyage. C'est cool, car comme j'avais refait mes ponts complétement (roulements, sablage, joint, etc...), ils sont vraiment nickel, et après un simple coup de karcher, ils y a ni trace de rouille, ni graisse, ni rien. Donc une grosse économie de temps en vue !!!
L'arbre de transmission, c'est pareil :
Alors peinture pour l'arbre. C'est un blanc (ca vous l'aurez remarqué...) epoxy (ca peut être pas...). C'est pas mal l'époxy pour ce genre de truc, tu as une accroche terrible et c'est bien lisse. Ca facilitera les nettoyages :
bon, la suite dans 5 minutes...