très bon choix
tester et approuver
vas y lache toi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai juste une question: POURQUOI?Fab21 a dit:Les arbres seront de longueur FIXE et donc non réglable. Le reglage se fera au traver du 3eme point du triangle.
Dis, t'as pas honte de faire ça à ton M110 ?Fab21 a dit:
C'est un démarrage à manivelleFab21 a dit:
Fab21 a dit:Putain, et moi comme un con, j'avais pas percuté sur la photo![]()
![]()
![]()
![]()
Macfun a dit:Fab21 a dit:Putain, et moi comme un con, j'avais pas percuté sur la photo![]()
![]()
![]()
![]()
En plus t'as la tête du gamin qui s'est fait prendre en flag' !!!!
![]()
Il ne faut jamais dire jamais!Fab21 a dit:les tubes avec lesquels je vais faire mes tirants ne plieront jamais sous le poid du proto... (25CD4S, 2" de OD wall 8mm)
De la musique à mes oreilles!Fab21 a dit:maxi 15 minutes a pied, tu es au parking ou tu as garer ta remorque...[...]j'ai le MIG dans la remorque qui m'attend...
Très juste!Fab21 a dit:mais un Heim Joint valable, c'est mini 40$ !
Je confirme!Fab21 a dit:Ah oui, une question, tu confirmes qu'au quebec, vous tourner sur de 2" et pas de 2.5" sur les air-shocks ?
Puré... Mon proto pese environ 3000lbs.
Fab21 a dit:Sinon, "prepa moteur", c'est un bien grand mot... On va probablement juste tout démonter et changer les pieces d'usures.
Ceci dit, une fois eventré avec babas dans l'atelier, on sait jamais ce qu'il va se passer !!!
Je dis pas que je ferais pas une metro sur les bieles et un rééquilibrage de vilo, mais a mon avis, étant donné que ce moteur a longtemps été un des moteur phare de mercos, j'suis pas convaincu qu'il y ai beaucoup a gratter de ce côté...
Et puis le prepa envisageable sont plutot pour chopper des cv. De ce coté, j'en ai assez ! Après un reconditionnement, avec le collecteur, je vais être pas loin des 200cv. C'est du couple que je voudrais, mais la je sais pas quoi faire.
Mais bon, babas m'a dit "ya p'tre des idées...." :roll:
Fab21 a dit:Et ma femme, elle est Zen !!!
Fab21 a dit:Et ma femme, elle est Zen !!!