• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Bouncer] The black devil 3

Ces pas gentil ...:on_sen_fou:

Sinon je pense passer lundi ou jeudi tu es dispo ma grosse .

Voila aujourd'hui je me suis occuper de lever les chaines qui me servait de sangle anti-débattement pour me faire deux vrai sangles qui viennes de ceinture de voiture neuve merci Seb et merci a Alex de me les avoir cousus aujourd'hui pour être prêt pour Dimanche pour accompagner mes deux compères , ma grosse et mon Doumé pour leurs premiers tours de roue et prochaine étape changer les pneus ..:biggrin:

20180117_163409.jpg
20180117_163416.jpg
20180117_164412.jpg
20180117_164358.jpg

Voila prêt pour Dimanche ...................:Super14:

:Panneau_p4x4:

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir

- Voila je commence a recevoir mes achats de chez euro4x4parts merci a vous , je viens de recevoir ma jante en 17P qui vas me servir pour la roue de secours pour être tranquille au cas ou et en plus ces la même que celle qui sont monter dessus nickel .

- J' ai aussi commander du mastic PU pour faire bien l' étanchéité entre le pneu et la jante ainsi qu'un petit cordeau qui seras fait a l' intérieur de ma jante .

Et reste plus cas attendre le plus important les pneus .

A+

20180214_153824.jpg
20180214_153835.jpg

Et voila pour le moment ..

Bonsoir

- Voila je commence a recevoir mes achats de chez euro4x4parts merci a vous , je viens de recevoir ma jante en 17P qui vas me servir pour la roue de secours pour être tranquille au cas ou et en plus ces la même que celle qui sont monter dessus nickel .

- J' ai aussi commander du mastic PU pour faire bien l' étanchéité entre le pneu et la jante ainsi qu'un petit cordeau qui seras fait a l' intérieur de ma jante .

Et reste plus cas attendre le plus important les pneus .

A+

Voir la pièce jointe 130000
Voir la pièce jointe 130001

Et voila pour le moment ..

Problème d'étanchéité avec le beadlock ou c'est pour coller le pneu côté intérieur ?

Pour coller le pneu coté intérieur ces ça et aussi a l’intérieur de la jante ou le cerclage a était souder aussi .

Je l' avait fait sur mon premier proto et ces nickel ça marche pas une perte d'air , beaucoup de personne le font :wink:

slt c'est sur tout plus simple si c'est bien soudé ....:MDR49::MDR49: sur les mienne pas de perte j'ai juste mis la colle bleu a emplâtre pour etre sur la ou j'ai pas meulé les soudures
et tu as pris quoi comme pneus alors
a+

Slt,

Sinon pour l'étanchéité avec des beadlock, tu achètes du joint expansif pour huisseries extérieures. C'est vendu en rouleau avec une face collante, c'est propre, et aussi ça facilite le démontage au besoin.
Mes roues sont montées avec et no soucis.

Je suis passé ce matin chez Serge et j'ai été surpris par la souplesse et la legereté de ces pneus. :Affraid:
Ils iraient mieux sur le mien. Montes pas ça sur ta bouse et files les moi. Toi tu vas pas t'en servir :MDR49:

Comme en dit souvent : dans tes rêves ma grosse pintade mal lécher :on_sen_fou: tu téléphone a euro4x4parts et tu passe commande , du coup maintenant je t'attend Samedi ou Dimanche pour monter les pneus :MDR87:

Bon blague a part du coup cette après midi je me suis occuper de reprendre quelques soudure ou il y avait des manques pour que le pneu et un bon contact avec la jante , après un bon ponçage et du coup après une couche de peinture et voila pour aujourd'hui , demain je vais m' occuper de faire un joint en liaison entre la jante et le cercle a l’intérieur de la jante pour avoir une bonne étanchéliter maximum , normalement et après une couche de peinture en propreté sur les cercle rouge comme Geoffrey m'avait donner un reste de peinture .

20180223_124157.jpg
20180223_134046.jpg
20180223_145609.jpg

Voila pour ce soir .........

Dernière édition:
question con, ça n'a pas de consequence le profil inversé entre la gauche et la droite?
On s'est posé la question avec Serge mais les crampons extérieurs sont pratiquement droit. Ca m’étonnerais qu'il y ai la moindre influence :neutral:
Les gars les montent comme ça en U4 .

Vous avez bien bossé :Super14:

On s'est posé la question avec Serge mais les crampons extérieurs sont pratiquement droit. Ca m’étonnerais qu'il y ai la moindre influence :neutral:
Les gars les montent comme ça en U4 .

Vous avez bien bossé :Super14:

Oui comme le dit Eric nous avons regardez et sur les U4 ils les montes comme ça ...

.jpg

A+

Voir la pièce jointe 130397

Profil asymétrique ! Ils ont un sens de montage :wink:

Ces quasi les mêmes , ces quoi comme marque les tiens ?

Regarde mieux , ils sont dans le même sens le gros crampons couper au milieu il et a l' intérieur et le plus gros seul a l' extérieur ...:wink:
Moi j'ai mis la bande de roulement (crampons serres) à l'intérieur, l'inverse de toi ... après j'ai jamais su si il y avait une réelle importance...

En même temps j'avais les marquages : inside, outside sur les flancs des pneus...

Sur mes pneus ont a rien vue et du coup ont ces tourner sur les photos des U4 que nous avons trouver sur internet après ???

Du coup Pedroland tu m'as mit le doute du coup je suis descendus au garage ces bon ils sont dans le bon sens , il était marquer en petit et même avec quatre yeux ont la pas vus , je me s’enter pas de tous refaire ..:valoranim01:......

outside = exterieur

Inside = interieur

Retour