Il me semble avoir vu du 5.13 sur un de ses post FB ou Pirate 
J'avais du stock pour la vis de pompe hydro ...

J'avais du stock pour la vis de pompe hydro ...

Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble avoir vu du 5.13 sur un de ses post FB ou Pirate
J'avais du stock pour la vis de pompe hydro ...![]()
Bonsoir
- Voila je commence a recevoir mes achats de chez euro4x4parts merci a vous , je viens de recevoir ma jante en 17P qui vas me servir pour la roue de secours pour être tranquille au cas ou et en plus ces la même que celle qui sont monter dessus nickel .
- J' ai aussi commander du mastic PU pour faire bien l' étanchéité entre le pneu et la jante ainsi qu'un petit cordeau qui seras fait a l' intérieur de ma jante .
Et reste plus cas attendre le plus important les pneus .
A+
Voir la pièce jointe 130000
Voir la pièce jointe 130001
Et voila pour le moment ..
![]()
slt tu n'as pris que 4 pneus en 40"??? a+
On s'est posé la question avec Serge mais les crampons extérieurs sont pratiquement droit. Ca m’étonnerais qu'il y ai la moindre influencequestion con, ça n'a pas de consequence le profil inversé entre la gauche et la droite?
On s'est posé la question avec Serge mais les crampons extérieurs sont pratiquement droit. Ca m’étonnerais qu'il y ai la moindre influence
Les gars les montent comme ça en U4 .
Vous avez bien bossé![]()
Goodyear wrangler mt/r kevlarOui comme le dit Eric nous avons regardez et sur les U4 ils les montes comme ça ...
Voir la pièce jointe 130398
A+
Ces quasi les mêmes , ces quoi comme marque les tiens ?
Sur la photo de l'U4 les "gros" crampons sont à l'intérieur ... à l'inverse des tiens.Oui comme le dit Eric nous avons regardez et sur les U4 ils les montes comme ça ...
Voir la pièce jointe 130398
A+
Sur la photo de l'U4 les "gros" crampons sont à l'intérieur ... à l'inverse des tiens.
Sens de montage avec "outside" ?
Moi j'ai mis la bande de roulement (crampons serres) à l'intérieur, l'inverse de toi ... après j'ai jamais su si il y avait une réelle importance...Regarde mieux , ils sont dans le même sens le gros crampons couper au milieu il et a l' intérieur et le plus gros seul a l' extérieur ...![]()