• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Truggy] Toyota KZJ AJS

je fais un petit résumé de la journée dans la soirée

- - - Mise à jour - - -

bilan de ces premiers essais

cette journée s'est bien passée dans l'ensemble, seul des problèmes de chauffe sont venus perturbés. Le liquide monte en pression et est expulsé par le vase d'expension, je pense que nous avons mal purgé le circuit.

alors les points positifs:
- nous n'avons rien cassé, rien tordu, rien perdu :mrgreen:
- une motricité hallucinante avec les airshocks !!
- une stabilité impressionante, très bonne tenue en devers
- la direction hydrau c'est le pied

les modifs a faire
- une protection de verrin a l'avant
- un crochet sur le pont avant pour le brider
- brancher le bloc arr
- modifier le bridage du pont arr

les moins
- manque de puissance moteur
- manque un blocage avant

755608IMG0821.jpg

766899IMG0964.jpg
824115IMG0826.jpg

756619IMG0830.jpg

Fichiers joints

• 755608IMG0821.jpg
    755608IMG0821.jpg
    247.4 KB · Affichages: 3
  • 766899IMG0964.jpg
    766899IMG0964.jpg
    387.2 KB · Affichages: 2
  • 824115IMG0826.jpg
    824115IMG0826.jpg
    325.6 KB · Affichages: 3
  • 756619IMG0830.jpg
    756619IMG0830.jpg
    360.4 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
content que tu soit content:wink:
pour le probleme de chauffe, t'est sur que c'est juste une question de purge:icon_rolleyes:

et pour le manque de puissance moteur, t'avais cas pas mettre un moteur de moisseuneuse, les kz sa marche bien au ralenti
dès que t'accellere y'a plus rien:MDR49:

dites moi si ma video marche ?
je sais pas comment faire pour la mettre en direct

Dernière édition:
marche pas :mrgreen:

En tout cas ça fait plaisir de te voir au volant :icon_cool:
merde , va voir sur mon face de bouk la video
et si t'es bon tu dois arriver a la mettre en direct sur le forum :mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

content que tu soit content:wink:
pour le probleme de chauffe, t'est sur que c'est juste une question de purge:icon_rolleyes:

et pour le manque de puissance moteur, t'avais cas pas mettre un moteur de moisseuneuse, les kz sa marche bien au ralenti
dès que t'accellere y'a plus rien:MDR49:

enfoiré :mrgreen:
c'est juste qu'il est d'origine , pas de débit rien

[video=facebook;4891928580047]http://www.facebook.com/photo.php?v=4891928580047[/video]

- - - Mise à jour - - -

y'a pas a chier, je suis vraiment un genie en informatique:mrgreen:

[video=facebook;4891928580047]http://www.facebook.com/photo.php?v=4891928580047[/video]

- - - Mise à jour - - -

y'a pas a chier, je suis vraiment un genie en informatique:mrgreen:

Dommage que ça ne marche pas accès non autorisé, je me faisais une joie...

Super chouette ! Mais t'a plus les phares d'origine ? Ou c'est des qui éclaire plus fort ?
J'ai la meme remorque ! :panneau29:

Super chouette ! Mais t'a plus les phares d'origine ? Ou c'est des qui éclaire plus fort ?
J'ai la meme remorque ! :panneau29:
J'ai mis des anti brouillard héla de poids lourd

Aujourd hui nous avons ajouté une vis de purge du côté moteur , et on dirait bien que sa fonctionne mieux , sans ventilo il monte a 90 degrés et avec les deux ventilos il est au alentour de 85 ddegrés .

Si sa marche toujours pas on ajoute une pompe élec

Aymeric, juste un petit message d'encouragement au passage et pour te remercier du partage:wink::pirate:
Pour ta vidéo, je crois que seuls peuvent la lire ceux qui sont en connexion automatique sur facebook:icon_rolleyes:

Pourquoi treuiller en descente? :smyley5::MDR49:
Sur la video j'ai treuiller à l entrée de la zone Car j étais planté dans un gros croisement et j'ai pas encore les blocs Et du coup on a laissé le treuil jusqu en bas Et sur la photo, c'est un bonne marche de 2 -3 m , sa rend pas du tout c'est dommage , la par contre on avait mis l arrière et l avant au cas ou je me plante le nez en bas Par contre ce qU on a remarqué sur cette marche , c'est qu'on a besoin d un treuil de pont à l avant , car arrivé enBas du mur , quand je veux avancé les amortos avants se détendent.

Par contre ce qU on a remarqué sur cette marche , c'est qu'on a besoin d un treuil de pont à l avant , car arrivé enBas du mur , quand je veux avancé les amortos avants se détendent.

tirants pas assez long (en théorie)...

Nan, j'déconne, faut brider en effet :wink:

Salut,
dit moi je suis peut être balourd, mais je n'arrive pas à voire ta vidéo. As tu restreint l'accès???

Retour